Auteur Sujet: Nouvelle Golf PLUS  (Lu 19663 fois)

Hors ligne keena

• Membre
  • **
  • Country: fr
Nouvelle Golf PLUS
« le: 07/20/09 »
Bonsoir à tous !!
Et voilà, ces 3 mois ont passé, somme toute, assez vite. J' avais presque l' impression de connaître tout de ma G+ quand j' ai pris le volant ce soir.
Je vous mets, vite fait, 2 photos parce que l' éclairage du soir n' est pas idéal. Mais demain, je la mitraillerai en détail et vous donnerai mes impressions.
Elle est telle que je l' espérais. Surprise quand même par les bruits de roulement sur la rocade mais, à vitesse modérée elle est vraiment silencieuse; et au ralenti, on ne l' entend pas.

Golf Plus TSI 122 BVM6 - Ext : brun cashmere - Int :tissu et alcantara titane - Options: rails alu, attelage amovible, dossier passager avant rabattable, prise 220v .
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne goujers

• Membre Hyperactif
  • Nord de l'Essonne
Re : Nouvelle Golf PLUS
« Réponse #1 le: 07/20/09 »
Vraiment très jolie la couleur de ta golf
Vivement les autres photos  ;)
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne keena

• Membre
  • **
« Réponse #2 le: 07/20/09 »
oui, finalement, cette couleur n' est pas facile à capter. Et pourtant, ce n' est pas la feuille d' argent.
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

yannco78

• Invité
« Réponse #3 le: 07/20/09 »
Ahhh la Golf plus  :love:
C'est ce que je recherchais au départ, puis finalement, je suis revenu sur la Golf !
Mais j'adore la Golf plus, et son aspect mi berline/ mi monospace et surtout ses feux arrière à led  :idee:
Très belle couleur en tout cas.

Marco

• Invité
« Réponse #4 le: 07/20/09 »
Très jolie voiture en effet...  :plusun:
J'aime bien les rails alu qui lui donne un effet 4x4...
La couleur n'est pas banale et elle est vraiment sympa...

Hors ligne seb 69

• Rouleur
  • Membre Actif
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
« Réponse #5 le: 07/21/09 »
Jolie couleur en effet :)
En + tu n'auras pas besoin de prendre 1 abonnement hebdomadaire au centre lavage auto.

On attend la suite de tes impressions au quotidien ;) & d'autres photos  :smurf:
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #6 le: 07/21/09 »
Bonjour Keena,

La voilà enfin! J'espère que tu es satisfaite et qu'elle t'apportera satisfaction au quotidien!
[align=center]
[/align]

JC2Nice

• Invité
« Réponse #7 le: 07/21/09 »
 :fete: Bievenue à MARINA I  :fete:
 :youpi: Très belle, elle va en faire tourner des têtes  ;)

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
« Réponse #8 le: 07/23/09 »
Keena, ta voiture est magnifique  :youpi: :youpi: :youpi:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne keena

• Membre
  • **
« Réponse #9 le: 07/23/09 »
merci de cet accueil. Oui, j' en suis ravie.
J' ai commencé par faire le tour de ce pour quoi je l' ai choisie : sa modularité :

Longueur utile  env 2,35 m jusqu 'à la boite à gants.

Eléments de confort ( encore que je ne puisse être à la fois devant et derrière ) :

Equipement pratique : l' attelage amovible. Là, j' ai eu quelques soucis malgré l' aide de FLAGG que je remercie encore, et j' ai du demander une démo à mon CC. En effet tenir le col de cygne de plus de 4 kg de la main gauche et tirer et tourner une grosse molette freinée par un ressort de la main droite, c' est pas pour les mamies. Mais j' ai compris.

A présent, il va bien falloir que j' étudie le mode d' emploi de l' ODB. Il est calé sur la distance restant à parcourir .. Je n' ai fait que 100 km de banlieue donc je ne sais rien de ma conso. Mais quel silence ce TSI !! Je dois surveiller sans cesse mon compteur.
Un petit bémol, la moquette noire, c' est salissant et le radar m' énerve un peu. Ma maison est au bout d' une longue allée. Si je ne reste pas bien au milieu, il bippe sans arrêt à droite ou à gauche  :pascontent:  Quant à la 6ème vitesse, je n' y pense pas toujours. Mais je n' ai pas encore dépassé le 90 km/h

yannco78

• Invité
« Réponse #10 le: 07/23/09 »
hé hé , j'adore le Eee PC posé sur la tablette aviation et relié à la prise 230 V  :ptdr:

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #11 le: 07/23/09 »
Pas mal l'équipement de cette Golf +, une vraie invit au voyage!

Keena, pour l'ODB ce n'est pas difficile : avec les flèches gauche et droite tu navigues entre l'indicateur multi-fonctions, le menu de réglage (uniquement à l'arrêt) et l'information autoradio. Lorsque tu es sur le menu multi-fonction, appuie sur les flèches haut et bas pour naviguer entre les indications (conso, parcours, etc etc) et appuie sur "OK" pour passer du totalisateur trajet (repéré par un petit 1) au totalisateur 2, qui lui se remet à 0 lorsque tu appuies longuement sur la touche "OK".
[align=center]
[/align]

Hors ligne goujers

• Membre Hyperactif
  • Nord de l'Essonne
« Réponse #12 le: 07/24/09 »
Elle est vraiment très spacieuse, et surement plus confortable que le TGV  :hahaha:
en tout cas elle est vraiment faite pour le voyage  ;)
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne keena

• Membre
  • **
« Réponse #13 le: 07/24/09 »
oui, ces quelques centimètres de plus en hauteur par rapport à mon ex A3 ( mod 2000) donnent une impression d' espace très confortable.
Alors que les dimensions extérieures sont quasiment les mêmes, les passagers arrière disposent de plus de place pour allonger leurs jambes.

JC2Nice

• Invité
« Réponse #14 le: 07/24/09 »
On a des femmes de goût sur ce forum  :youpi:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal