Auteur Sujet: Questions sur les Tapis 3D 1K1061441HA 469  (Lu 132125 fois)

Hors ligne mtgxv

• Membre
  • **
  • Montauban
Question sur Tapis 3D
« Réponse #60 le: 07/14/11 »
En dessous, il y a une partie en caoutchouc donc ils sont totalement imperméables non  :gratte:

Je parle de l'imperméabilisation (le mot le plus long  ;) ) de la moquette du tapis ou si tu préfère du traitement anti-tâches. Normalement, comme la moquette du véhicule ou les tissus, il y a ce traitement et celui-ci s'estompe lors de grands lavages.  
 :jap:
Golf 6 Carat 1,6 TDI 105cv, blanc candy .... pack hiver + alarme.

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Annecy
Question sur Tapis 3D
« Réponse #61 le: 09/20/11 »
j ai les tapis 3D sur ma voiture actuelle et je vais en reprendre pour la golf (accessoirement je garde ceux d origine pour avoir des tapis neuf le jour où je la revends). c est super pratique, un coup d aspi de temps en temps et si c est vraiment sale (terre par ex), un passage au karcher avec un jet assez large et c est comme neuf. chez mon cc les 3D sont a 65 avec une remise pour les clients, mais j compte bien me les faire offrir à la livraison... ;)
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Lupi75

• Invité
Question sur Tapis 3D
« Réponse #62 le: 10/30/11 »
Bonjour,

Je voudrais savoir si les tapis de sol vous étaient fourni à l'achat du véhicule?
Perso ce n'est qu'après 2 jours que je me suis aperçu qu'il n'y en avait pas... je me suis fait avoir?  :quoi:
Je n'ai pas pris le temps d'appeler le cc qui m'a vendu la voiture et comme il y a un cc VW a côté du boulot j'ai été en acheter.
J'ai eu droit à des tapis de faible qualité de type "chiné" (noir et blanc), pour 16.50€. On m'a précisé qu'il en existait des "type velour" de meilleure qualité à 50€ (ordre de prix)... je me demande si ça vaut le coup de les acheter?

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
Question sur Tapis 3D
« Réponse #63 le: 10/30/11 »
En France le modèle confortline est livré avec un jeu de tapis velours.

Le modèle 3 D ( 60 à 70 € le jeu avant) est cher mais efficace d’après les membres du forum.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Question sur Tapis 3D
« Réponse #64 le: 10/30/11 »
Les 3D sont beaucoup plus efficaces  :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Question sur Tapis 3D
« Réponse #65 le: 10/31/11 »
Les tapis ne sont pas fournis sur Trendline en France, La BM belge étant une Trendline ceci explique peut-être cela.
Concernant les 3D, j'en ai eu sur ma G5, il sont super efficace et protège bien mieux que les tapis livrés sur les finitions Confortline/Carat mais sur ma rline, avec les pédalier en alu, mon repose pied serait caché car les 3D recouvre aussi le repose pied.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Strasbourg
Question sur Tapis 3D
« Réponse #66 le: 11/02/11 »
Les tapis ne sont pas fournis sur Trendline en France, La BM belge étant une Trendline ceci explique peut-être cela.
Concernant les 3D, j'en ai eu sur ma G5, il sont super efficace et protège bien mieux que les tapis livrés sur les finitions Confortline/Carat mais sur ma rline, avec les pédalier en alu, mon repose pied serait caché car les 3D recouvre aussi le repose pied.

:argl: J'avais pas remarqué pour le repose-pied, heureusement que t'es là pour prévenir  :jap: (je pense au pédalier alu et du coup je sens que je vais envisager du "skoda" sans repose pied  :ange:)
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne fabaix

• Membre
  • **
  • Vitrolles
Question sur Tapis 3D
« Réponse #67 le: 11/02/11 »
Est-ce que quelqu'un a des tapis spéciaux "R-Line", "R" ou bien simplement les 3D à nous montrer une fois posés ?
Merci d'avance.
Golf VI 5p TSI 122 DSG7 Blanc CandyCarat R-Line

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Question sur Tapis 3D
« Réponse #68 le: 11/03/11 »
bon ce n'est pas une golf comme vous pouvez le voir mais ça donne pareil. les tapis 3D avec les pédaliers et repose pied alu, c'est bof bof  :triste:

Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne seb60

• Membre Actif
Question sur Tapis 3D
« Réponse #69 le: 11/03/11 »
Ne pas oublier les tapis caoutchouc .
Discret , pas la peine de les aspirer , ont les sorts un coup de jet , et ils sont propres , bien pratique l'hiver !!

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
Question sur Tapis 3D
« Réponse #70 le: 11/03/11 »
Tout à fait..

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Question sur Tapis 3D
« Réponse #71 le: 11/03/11 »
Le pb des tapis en plastique c'est lorsqu'il pleut  :argl:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne seb60

• Membre Actif
Question sur Tapis 3D
« Réponse #72 le: 11/03/11 »
Aucun souci , ils sont sculptés pour , mon pied glisse pas , et mémé non plus quand elle rentre  :ptdr:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Question sur Tapis 3D
« Réponse #73 le: 11/03/11 »
J'en ai aussi mais pas les originaux et je trouve que c'est limite dangereux qd il pleut mais j'ai trouvé la solution, j'essuie mes pompes avec un chiffon  :youpi: et le tour est joué :langue:

Hors ligne seb60

• Membre Actif
Question sur Tapis 3D
« Réponse #74 le: 11/03/11 »
J'ai pompé la photo d'un tapis de sol sur le net, voici en détail , pardonnez l'état du tapis le gars est un peu craspect , les miens sont nickels ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal