Auteur Sujet: Questions sur les Tapis 3D 1K1061441HA 469  (Lu 132118 fois)

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
Question sur Tapis 3D
« Réponse #75 le: 11/03/11 »
c'est quand même moins classe ces tapis en caoutchouc! même s'il sont plus pratique à nettoyer et dure plus longtemps.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne boubou57420

• Membre
  • **
  • morteau (25500 )

• 2011
  • Golf 6
  • 2,0l 270 DSG 6
  • R
Question sur Tapis 3D
« Réponse #76 le: 11/03/11 »
J'ai acheté les Tapis 3D depuis quelque temps pour 65 € les quatre en concession et j'en suis vraiment content, plus jamais besoin d'enlever les tapis pour nettoyer la poussière et les petits cailloux et autres qui sont partis en dessous... .

Ce sont les mêmes sauf que moi je les ai acheté en concession

http://www.boutique-jeanlain.com/tapis-3d-golf-et-vi-p-183.html?osCsid=882c25dff3901eed170cd65d42bc72b7
« Modifié: 11/03/11 par boubou57420 »

Hors ligne seb60

• Membre Actif
Question sur Tapis 3D
« Réponse #77 le: 11/04/11 »
c'est quand même moins classe ces tapis en caoutchouc! même s'il sont plus pratique à nettoyer et dure plus longtemps.

Oui c'est sur c"est bien pour l'hiver car les tapis 3d plein de neige ou de flotte qui commence a sentir la chaussette a cause de l'humidité c'est pas classe non plus .
 :langue:

En mode urbain ca fait moins chic et moins utile

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Question sur Tapis 3D
« Réponse #78 le: 11/04/11 »
J'en ai mis juste pour protéger la moquette  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Guillaume2804

• Invité
Question sur Tapis 3D
« Réponse #79 le: 11/04/11 »
Merci car grâce à ce post j'ai pu voir que les tapis 3D n'étaient pas tous siglés ! Je croyais que c'était le cas, quelqu'un peut-il me convaincre dans ce cas d'acheter ces tapis alors qu'il y en a déjà d'origines ? Surtout que on en lit pas que du bien ...

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Question sur Tapis 3D
« Réponse #80 le: 11/04/11 »
Merci car grâce à ce post j'ai pu voir que les tapis 3D n'étaient pas tous siglés ! Je croyais que c'était le cas, quelqu'un peut-il me convaincre dans ce cas d'acheter ces tapis alors qu'il y en a déjà d'origines ? Surtout que on en lit pas que du bien ...

le seul qui est siglé est celui du conducteur!  :quoi:
J'en avais sur mes anciennes golf, sur ma G6, vu qu'elle en avait de série, je n'en ai pas acheté. j'attends de les user (celui coté conducteur) car mon talon fait un trou petit à petit dans le tapis.
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Guillaume2804

• Invité
Question sur Tapis 3D
« Réponse #81 le: 11/04/11 »
Et oui j'ai vu que c'était le conducteur, mais sur la brochure et en concession ils s'arrangent bien pour ne montrer que celui là !!!

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Strasbourg
Question sur Tapis 3D
« Réponse #82 le: 11/04/11 »
Il me semble que seuls les tapis avant sont siglés  :triste:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Question sur Tapis 3D
« Réponse #83 le: 11/04/11 »
 :nonnonnon: juste celui du conducteur  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne ricotiti

• Membre
  • **
  • IDF
Question sur Tapis 3D
« Réponse #84 le: 11/05/11 »
J'ai reussi a avoir les tapis 3D à l'avant et à l'arriere( Il y a un logo GOLF ssur le tapis conducteur) lors de l'achat de ma GOLF mais j'ai du grave gratter le vendeur!!!!
C'est simple je ne partai pas de la concession sans les avoir!!!!

Guillaume2804

• Invité
Question sur Tapis 3D
« Réponse #85 le: 11/05/11 »
Et quels avantages par rapport aux tapis normaux ?

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Question sur Tapis 3D
« Réponse #86 le: 11/05/11 »
Et quels avantages par rapport aux tapis normaux ?

Ils sont en forme de cuvette, tout reste dedans normalement.

Guillaume2804

• Invité
Question sur Tapis 3D
« Réponse #87 le: 11/05/11 »
Oui voilà c'est tout ? Donc je trouve ça décevant, au moins si ils étaient tous siglés Golf, à la limitece serait la classe, mais là ils n'ont pas l'air super, enfin pour 65€ en tt cas

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Question sur Tapis 3D
« Réponse #88 le: 11/05/11 »
Oui voilà c'est tout ? Donc je trouve ça décevant, au moins si ils étaient tous siglés Golf, à la limitece serait la classe, mais là ils n'ont pas l'air super, enfin pour 65€ en tt cas

il n'y a pas que ça! ils sont rigides donc plus solides et de toutes façon voir écrit golf partout même à l'arrière, je ne trouve pas ça très classe, en plus plus le sigle étant blanc, il se salit et dévient gris à la longue, celui coté conducteur est largement suffisant.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Question sur Tapis 3D
« Réponse #89 le: 11/05/11 »
il n'y a pas que ça! ils sont rigides donc plus solides et de toutes façon voir écrit golf partout même à l'arrière, je ne trouve pas ça très classe, en plus plus le sigle étant blanc, il se salit et dévient gris à la longue, celui coté conducteur est largement suffisant.

Le sigle devient marron avec la saleté  :ptdr:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal