Auteur Sujet: RNS 510 acquis mais ... Besoin ame charitable VAG COM  (Lu 14274 fois)

Hors ligne jeanbon

• Membre
  • **
Bonjour

Donc voila j'ai voulu offrir a ma nouvelle golf un RNS 510 acquis sur le bon coin, je vient de le recevoir... mais je ne peut pas l'installer :(
En effet j'ai actuellement un poste RCD 510 dont je n'ai pas le code (l'ancien propriétaire l'a perdu et est incapable de me le donner), bref passons ..
Je pensai mettre le poste et passer en concession faire un pti coup de valise gratuitement ni vu ni connu afin de recuperer les affichages...
Mais non quenini, un rdv pour faire ca c mi aout et faut compter 45 euros  !!! et je veut pas circuler sans mon radar de recul (box tres etroit)
Alors en plus si je veut recuperer le code du RCD ils risquent de me facturer ce service aussi !!

Bref je demande de l'aide a celui qui aurait un cable vag com dans le VAL DE MARNE afin de me faire la manip, je lui paierait volontier une biere. :boire: :boire:

Merci de votre aide

Hors ligne golf6swR

• Membre
  • **
  • Melun
sinon tu peux le mettre tout va fonctionné mais tu aura rien sur l'odb!! c'est tout comme ca tu pourra avoir les radars de recul et au moins de la musique! moi c'est ce qui c'est passé et il faudra aussi que tu manipule quasi tout les le RNS 510
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne jeanbon

• Membre
  • **
Jaurai l'affichage sur l'écran du poste avec la voiture et les bords orange rouge qui avancent ???

Hors ligne Mani

• Membre
  • **
  • Chelles
Oui tu auras l'affichage des radars et la clim egalement.
La seule qui va te manquer est le nom des artistes pour la musique et le flechage de la navigation sur l'ODB..
Tu es d'où pour ton vagcom?

Hors ligne jeanbon

• Membre
  • **
Boissy saint leger dans le 94

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: fr
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
 :plusun:
Je confirme je viens d'en installer un à la place d'un RCD 310 et tout marche:
- l'affichage de la clim,
- les radars en couleur,
-j'ai même l'affichage du poste ( info sur le morceau lu, nom de la radio) sur l'ODB.

Il ne me manque que l'affichage des directions sur l'ODB et honnetement ça n'est vraiment pas indispensable vu la qualité de l'affichage de la navigation sur l'écran du poste...
Donc pas de panique tu peux installer ton RNS sans souci (ça devrait te prendre 15 min pas plus)! :smurf:

Hors ligne golf6swR

• Membre
  • **
  • Melun
 :plusun: j'ai eu pareil
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Peugeot 205 TD

Hors ligne jeanbon

• Membre
  • **
Ok cool si ce n'est que l'affichage sur l'odb ca n'est pas mechant !! :smurf:

Par contre pour le RCD 310 qui est actuellement installé et dont je n'ai pas le code ... Pour récupérer le code faut t-il que j'aille en concession avec le poste d'installer ou alors je peut i aller avec le poste enlever ?

Hors ligne golf6swR

• Membre
  • **
  • Melun
non je crois qu'il faut ta carte grise et je crois le numero de serie du poste
Peugeot 205 TD

Hors ligne RV1

• Membre Actif
  • Charleroi
Voici la réponse de mon cc car je n'ai pas reçu le code à la livraison du véhicule:

Nous ne savons pas vous le donner car ce code doit etre demandé en online à l'usine par le système autodiagnostic.

Si vous le voulez il faut que vous passiez au garage pendant les heures d'ouverture de notre atelier et que nous fassions la demande avec votre véhicule branché vers l'usine.

bonne journée,
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Hors ligne jeanbon

• Membre
  • **
Don il faut ke je le laisse brancher ??

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Don il faut ke je le laisse brancher ??
A priori oui. ;)
Cela dit, je confirme les dirs précédents, j'ai un ami qui a, lui aussi, installé le RNS510 en seconde monte et a eu tous les affichages indispensable cités précédemment hormis effectivement les directions dans l'ODB.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne jeanbon

• Membre
  • **
Oui donc je ne peut toujours pas installer mon rns 510 :(
Il faut que j'attendent le rdv de mi aout en cc afin de recup le code, et ca c'est moche

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Je serais à ta place je l'installerais quand même, quitte à le redémonter par la suite pour réinstaller ton RCD 310, si tu es prudent avec le cache et que tu ne le casse pas, t'en as vraiment pour 10 à 15 minutes maxi! :smurf: :smurf: :smurf:

A toi de voir... (perso je ne pourrais plus circuler sans radars de recul et surtout sans musique!).

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
As tu le code du RNS 510 ?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal