Auteur Sujet: Où placer un mini coyote  (Lu 45341 fois)

saint andré des arts

• Invité
Où placer un mini coyote
« le: 07/22/09 »
Bonjour à tous,

D'abord, j'éspère avoir posté dans la bonne section.

Voilà, je vais m'acheter un mini coyote. Est-ce que certains d'entre vous en ont un?
Où l'avez-vous placé?
Y-a t'il des soucis avec la réception GPS (je ne sais pas si le pare-brise est athermique).

Je souhaiterais ne pas le mettre sur le pare-brise, je trouve cela pas très beau et pas très pratique.

Merci par avance pour vos réponses.

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
Re : Où placer un mini coyote
« Réponse #1 le: 07/22/09 »
La seule chose que je peut te dire s'est que le pare-brise est bien athermique

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
« Réponse #2 le: 07/22/09 »
Et par rapport à la réception ça changerait quoi?
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Villiers sur Morin
« Réponse #3 le: 07/22/09 »
le signale GPS à plus de mal à passer, mais avec les GPS équipe de puce sirfstar III plus de probleme normalement,

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #4 le: 07/22/09 »
Les problèmes sont identiques avec la sirfstar, mais comme elle réputée très sensible elle s'en sort assez bien généralement même avec de l'athermique. Par contre il doit y avoir une zone, je suppose, derrière le rétro central tout en haut de la vitre ou le pare brise n'est pas athermique. C'est souvent comme ça. Sinon il y a toujours l'option antenne externe.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Villiers sur Morin
« Réponse #5 le: 07/22/09 »
en tout cas avec mon tomtom aucun soucis de réception, je le met a gauche, donc a mon avis ca devrais etre pareil pour le coyote

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
Re : Re : Où placer un mini coyote
« Réponse #6 le: 07/22/09 »
Les problèmes sont identiques avec la sirfstar, mais comme elle réputée très sensible elle s'en sort assez bien généralement même avec de l'athermique. Par contre il doit y avoir une zone, je suppose, derrière le rétro central tout en haut de la vitre ou le pare brise n'est pas athermique. C'est souvent comme ça. Sinon il y a toujours l'option antenne externe.

Je confirme ce que Marcus a dit, voir la discussion sur le télépéage :), il y a une zone dédiée aux badges divers.

:coucou:
[align=center]
[/align]

Hors ligne lilijo

• Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Landelies
  • Belgique-Hainaut
« Réponse #7 le: 07/22/09 »
Bonjour,

Je possède un mini coyote, et le problème est que l'écran n'est pas très lisible surtout quand il y a du soleil.

Je l'ai donc placé dans le cendrier, cela à l'avantage d'être moins visible de l'extérieur, et en plus on dispose de la prise allume cigare tout à côté, pas de fil qui se promène.

Même placé à cet endroit la réception est bonne, et l'appareil fonctionne parfaitement, on est toujours averti par une alerte sonore.

Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0

saint andré des arts

• Invité
« Réponse #8 le: 07/22/09 »
Bonjour,

Je possède un mini coyote, et le problème est que l'écran n'est pas très lisible surtout quand il y a du soleil.

Je l'ai donc placé dans le cendrier, cela à l'avantage d'être moins visible de l'extérieur, et en plus on dispose de la prise allume cigare tout à côté, pas de fil qui se promène.

Même placé à cet endroit la réception est bonne, et l'appareil fonctionne parfaitement, on est toujours averti par une alerte sonore.

Merci. Ce n'est pas trop galère d'avoir à appuyer sur les boutons avec le mini-coyote placé à cet endroit?

Hors ligne lilijo

• Membre Hyperactif
  • Landelies
  • Belgique-Hainaut
« Réponse #9 le: 07/22/09 »

Il faut dire que l'on appuie pas souvent sur les boutons, de temps à autre si l'on rencontre un radar mobile, pour le reste les manipulations se font à l'arrêt.

Hors ligne lilijo

• Membre Hyperactif
  • Landelies
  • Belgique-Hainaut
« Réponse #10 le: 07/22/09 »
Voila une façon plus explicite de le montrer.

saint andré des arts

• Invité
« Réponse #11 le: 07/22/09 »
Merci beaucoup Lilijo pour ces photos.

Hors ligne nicrun

• Membre
  • **
« Réponse #12 le: 04/17/11 »
je déterre ce topic pour faire suite à ma présentation ( http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5056.msg115050#msg115050 )

j'ai donc placé mon Mini Coyote Plus sur l'aérateur de ma voiture via un système Proclip (ref 854260);
ce système est simple à mettre en place puisqu'il utilise les interstices disponibles dans la voiture, et s'avère très fiable à l'utilisation:

Initialement, j'avais prévu de mettre une couche de feuille de plastique magnétique adhésive (adhérence 40 grammes / cm²) sur le support ProClip, et une autre sur le support du Mini Coyote.

Après une série de tests, c'est pas fiable !
Les feuilles de plastique magnétique adhésives ne sont pas assez puissante pour supporter le poids de l'appareil + le câble d'alimentation électrique + les accélérations/décélération.

J'ai donc mis en place l'aimant fourni par Coyote sur le support ProClip:

Sur le support du mini Coyote Plus, j'ai collé une rondelle métallique à l'aide de colle epoxy (bi-composant);
en guise de finition, et pour que ce soit plus facile à enlever, j'ai placé une rondelle (découpé au ciseau) de la feuille de plastique magnétique:

La mise en place est aisée; le retrait aussi.
Le Mini Coyote Plus ne bouge pas d'un poil que ce soit en accélération/décélération violente, et sur revettement chaotique (pavés, dos d'âne ...)

Au final, ce montage me donne toute satisfaction.
Deux reproches malgré tout:
  • l'écran du Coyote n'est pas orienté vers moi (pas gênant du fait que l'écran OLED est de qualité et offre une bonne vison latérale)
  • le prix: +/- 30 € avec les frais de port

« Modifié: 04/17/11 par nicrun »
Golf 6 R DSG - Bleu Rising - 5 portes - Suspensions DCC - Navigation RNS-510 - ...

Hors ligne gg91m

• Membre
  • **
« Réponse #13 le: 04/19/11 »
Salut à tous,

Pour ma part, j'ai fabriqué un support pour les grilles d’aérations à partir d'un ancien Ambipur Car.

Voici ce que ça donne :

stef54

• Invité
« Réponse #14 le: 04/20/11 »
Salut à tous,

Pour ma part, j'ai fabriqué un support pour les grilles d’aérations à partir d'un ancien Ambipur Car.

Voici ce que ça donne :

Alors la pas c.. du tout ............ :idee:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal