Auteur Sujet: Glaces teintées de rétroviseurs extèrieurs ...  (Lu 12511 fois)

Hors ligne mtgxv

• Membre
  • **
  • Montauban
Salut,

j'aurais voulu savoir si certains avaient changé leurs glaces de rétro extèrieur d'origine par des teintées ?
J'en ai vu sur le net mais ..... je n'arrive pas à retrouver le site  :honte:

Ca y est, j'ai retrouvé .... http://www.vaglink.com/VAG/Golf_MK6_10_Blue_Tinted_Aspherical_Side_Mirror_Glass_Golf_MK6.htm

Est-ce qu'on trouve ça en France ? en CC ?

Merci.
« Modifié: 07/14/11 par mtgxv »
Golf 6 Carat 1,6 TDI 105cv, blanc candy .... pack hiver + alarme.

Hors ligne mtgxv

• Membre
  • **
  • Montauban
Petit up .....  :siffle:
 :jap:

Hors ligne seb130

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Toulouse
    • Mon garage
Intérréssant, je m'étais également posé la question à savoir si ceux de la R par exemple étaient identiques....
Sur mon ancienne Golf IV, il existait des modèles bleutées...OEM bien entendu ;)

redcbr

• Invité
En general les gti et r le sont  ;)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
D'ailleurs je trouve très dommage que VW ait retiré cet équipement, je l'avais sur ma BORA Pack clim (la base quoi  :quoi: )
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne mtgxv

• Membre
  • **
  • Montauban
J'ai trouvé ceci ... http://www.parts4euro.com/DCShop/product_info.php?cPath=1_462_478&products_id=1062

Mais je me demande, si c'est déjà monté sur d'autres modèles, si on peut en commander chez un CC et à quel prix ?  :gratte:

:jap:

Hors ligne seb130

• Membre
  • **
  • Toulouse
    • Mon garage
Quelqu'un pour jetter un coup d'oeil sur ETKA..? :cafe:
En tous cas je sais que pour ma GIV ça valait une fortune...environ 80€ les 2 il me semble...

Hors ligne Rochepe

• Membre
  • **
  • LE MANS
Quelqu'un pour jetter un coup d'oeil sur ETKA..? :cafe:
En tous cas je sais que pour ma GIV ça valait une fortune...environ 80€ les 2 il me semble...

Plusieurs choix concernant les formes des miroirs mais rien sur la couleur  :quoi:

Golf VI 1.6 TDI 105 Confortline - 25.11.09 - Pack Design - Pack City - Noir intense - Vitres teintées - Full LED intérieur - Jantes Seattle - Feux LED GOLF R
Me, my car : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1177.0

Hors ligne seb130

• Membre
  • **
  • Toulouse
    • Mon garage
Merci pour cette réponse et cet imprim' écran :jap:
Je vois que pour un certain modèle il y à: "nuit automatique"
Une idée?
Je sais que les rétroviseurs exterieurs electrochromes existent sur certains modèles allemands, notement BMW, ne me dites pas que pour Golf VI aussi... :bave:

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
et faire placé un film de teintage fenetre ca ne fonctionnerai pas?

Tibonum

• Invité
Hello à tous,

Je remets ce sujet sur le tapis... Quelqu'un sait-il s'il est possible de mettre les rétro extérieurs en photosensibles ? Avec la capture d'écran, il semble que la pièce existe, est-ce que quelqu'un a fait la modif ? Parce que ça m'intéresse et je ne trouve riiiiien sur le net :(

Ou sinon, l'un de vous a-t-il changé ses miroirs pour du bleuté ou mis un film ?

Peut-être enfin une solution pour mes pitits yeux sensibles à l'éblouissement la nuit ? :D

Bonne journée

guizben

• Invité
je me rapelle avoir lu dans le manuel de ma golf qu'il existe, sur certains modèles, des rétro ext coté conducteur électrochrome, dont le fonctionnement est indexé au réglage du rétro intérieur.

après, aucune idée si cette "option" est dispo sur ma titine (aucune mention dans le catalogue) et toujours d'après le catalogue 2012, cette "option" n'est citée nulle part :quoi:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal