Auteur Sujet: CC VW à Nîmes : au top  (Lu 7680 fois)

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Strasbourg
CC VW à Nîmes : au top
« le: 07/19/11 »
Pour info pour les sudistes, mon CC est à Nîmes.

Je lui ai acheté la dernière Polo (en 2007) et ça c'est super bien passé.
Ils m'ont proposé de venir la passer aux rouleaux quand je veux et n'ont jamais rechigné à chaque fois que j'ai amené titine juste pour ça (environ 1 fois par mois).  :youpi:

Depuis, j'ai migré dans le nord à Lyon mais j'y ai commandé la Golf (le vendeur n'en revenait pas).

Le service est nickel, le chef d'atelier est hyper sympa et ne "pousse pas à la conso" n'importe comment. Juste ce qu'il faut.
J'ai malheureusement dû faire appel à leurs services de carrosserie (Polo stationnée dans une rue et retrouvée toute rayée) et ils m'ont prêté un véhicule alors que mon assurance ne couvrait pas le service (CC non agréée par l'assureur).  :youpi:

A la livraison, bouteille de champ dans le coffre (les 2 fois).  :boire: Pas de marque mais d'une qualité tout à fait respectable.

Seul bémol, un peu dur en affaires pour la reprise, mais ça m'a évité de devoir trouver un acquéreur privé et de prendre le risque d'impayé, de réclamation a posteriori de mauvaise foi, bla bla etc.
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Dreamer

• Invité
Re : CC VW à Nîmes : au top
« Réponse #1 le: 07/19/11 »
Le rouleau c'est pas le top... mais si pour tous le reste il est nickel  :10sur10:

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
« Réponse #2 le: 07/19/11 »
et ben tu vois? Moi qui suis d'Aix, je susi aller faire un devis la-bas mais trop dur en condition de reprise mais par contre j'ai eu une tres bonne impressions ! et comme quoi, c'est pas pour rien!
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne laurent'gina

• Membre
  • **
  • Vitrolles (13)

• 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #3 le: 08/11/11 »
Et bien pour ma part, ça fait la 2ème VW que j'achète là-bas alors que je suis à côté d'Aix-en-Provence.
En fait je passe par Autoplanet, et ils me mettent en relation avec le chef des ventes.
Niveau atelier, rien à redire surtout niveau tarif.
La voiture est propre à l’intérieur et l’extérieur à la sortie ;)

J'ai juste eu un problème lors de la livraison de la polo où ils avaient oubliés de retirer les cales de transport mais ils ont reconnu et ont corrigé le tir.
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Strasbourg
Re : Re : CC VW à Nîmes : au top
« Réponse #4 le: 08/12/11 »
Le rouleau c'est pas le top... mais si pour tous le reste il est nickel  :10sur10:
Wai tu as raison mais la titine de l'époque dormait dans la rue, et plus que souvent sous des platanes  :ouin:, alors pas trop moyen d'être exigent  :quoi:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #5 le: 08/12/11 »
Au moins avec ce topic, les gens de VW ne devraient plus nous dire : "Ne regardez pas dans les forums car il y a que les gens non satisfaits qui y vont,..." :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Fiatagri127

• Membre Actif
  • Bellegarde
« Réponse #6 le: 01/14/13 »
Pour info pour les sudistes, mon CC est à Nîmes.

Je lui ai acheté la dernière Polo (en 2007) et ça c'est super bien passé.
Ils m'ont proposé de venir la passer aux rouleaux quand je veux et n'ont jamais rechigné à chaque fois que j'ai amené titine juste pour ça (environ 1 fois par mois).  :youpi:

Depuis, j'ai migré dans le nord à Lyon mais j'y ai commandé la Golf (le vendeur n'en revenait pas).

Le service est nickel, le chef d'atelier est hyper sympa et ne "pousse pas à la conso" n'importe comment. Juste ce qu'il faut.
J'ai malheureusement dû faire appel à leurs services de carrosserie (Polo stationnée dans une rue et retrouvée toute rayée) et ils m'ont prêté un véhicule alors que mon assurance ne couvrait pas le service (CC non agréée par l'assureur).  :youpi:

A la livraison, bouteille de champ dans le coffre (les 2 fois).  :boire: Pas de marque mais d'une qualité tout à fait respectable.

Seul bémol, un peu dur en affaires pour la reprise, mais ça m'a évité de devoir trouver un acquéreur privé et de prendre le risque d'impayé, de réclamation a posteriori de mauvaise foi, bla bla etc.

Salut le sudiste  :boire: ^^
J'ai aussi pris ma Golf 6 à Nîmes qui se nomme "Espace Auto des Costières" (pour ceux qui ne savent pas  ;) ). Le commercial est venu me voir 5 minutes après que je sois rentré. Trés courtois qui ma fait essayer sans problème le modèle que je désirer. Il ma présenté toute la concession, tout le personnel. A la livraison du véhicule il ma présenté ma Golf en long en large et en travers. Petite surprise qui ma bien plu lors de l'ouverture du coffre: une bouteille de Champagne  :youpi:
J'attend de voir comment sa va se passer lors de la révision LONG LIFE des 30 000 km
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #7 le: 01/15/13 »
Ca fait plaisir  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal