Auteur Sujet: assurances et options d un credit  (Lu 7554 fois)

Hors ligne lezard

• Membre
  • **
Salut tout le monde,
en regardant attentivement mon financement ( peut etre bien un peu trop tard ), j ai eu des assurances facultatives de souscrites. La j ai un doute  :gratte: quant au fait d avoir etait mis au courant mais la n est pas la question, j aurais du tout lire :ecritla:.
Ma question est peut on enlever des options en plein milieu d un credit ou vais je devoir continuer a payer pour des options qui ne me servent a rien? Car sur la totalite du credit ces options me coutent tout de meme 3500euros :ouin:.

La chose que je peut dire c est de bien lire les petites lignes des credits, pour eviter d avoir les meme surprises que moi. C est la premiere fois que je fait un credit et ben les prochaines fois je lirez bien tout avant de signer.
Si quelqu un pouvait m apportez une reponse ( de toute facon je les appel demain), et une reponse qui me plairait.

Bonne soiree a tout le monde.
golf 6 1.4tsi 122 confortline Gris requin Pack city 2 Xenon bi-directionnel

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : assurances et options d un credit
« Réponse #1 le: 07/19/11 »
Précise nous tes options... 3500 € d'option, je trouve ça énorme... Mais si tu as signé et que le prêt est accordé, c'est que les deux parties sont d'accord avec le contrat...

Hors ligne lezard

• Membre
  • **
« Réponse #2 le: 07/19/11 »
Garantie du solde du financemet en cas de deces ou de perte d autonomie, vehicule rembourser valeur neuf pendant 3 ans, garantie du vehicule pendant 3 ans, et une carte mobilite ( c est a dire pret d une voiture du moment que la voiture rentre chez le garagiste).Et je dois meme avoir une prise en charge des stages de la secuite routiere pour recupere des points de permis.
Je demanderai quand meme demain si on peut enlever ces options. Apres il est vrai que mon assurance ne m offre pas set ype de garanties c est peut etre pas plus mal d un autre cote.
« Modifié: 07/19/11 par lezard »

Hors ligne seb60

• Membre Actif
« Réponse #3 le: 07/19/11 »
Tu ne peux annuler les garanties par contre , ne manque pas de remercier le bon commercial qui t'a empapaouter !
Tu sais ou il ne faut plus revenir la prochaine fois que tu achètera

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #4 le: 07/19/11 »
Hors le truc des stages de sécurité, j'ai les mêmes garanties. Quand tu parles de 3500 €, c'est le cout total du crédit ? C'est un crédit total ? Quel taux...

Hors ligne lezard

• Membre
  • **
« Réponse #5 le: 07/19/11 »
Non justement ce n est pas un credit total j ai fait un credit a 0,9% de 7500, sur mon recapitulatif de contrat sans toutes ces assurances le cout du credit serait normal, mais avec ces assurances il augmente. Ca revient au meme si j avais pris un credit ailleurs en terme de cout total avec les assurances deces( celui que j ai, est chez autosphere ). Mais j ai pros celui la car le taux etait attirant apres il fallait que je fasse attention.

Pour seb60 c est vrai que la commercial ma peut etre eu ( je n arrive pas a me rappeler si elle m a parle des garanties ou pas ),mais c etait a moi de me renseigner aussi. Consolation, apres la voiture me revient quand meme moins chere meme avec ces options que sur le prix catalogue, j avais negocié une grosse remise mais ca fait chier un peu quand meme.

Je verrai demain quand je les appelerai.

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Strasbourg
Re : Re : assurances et options d un credit
« Réponse #6 le: 07/20/11 »
Tu ne peux annuler les garanties par contre , ne manque pas de remercier le bon commercial qui t'a empapaouter !
Tu sais ou il ne faut plus revenir la prochaine fois que tu achètera
:plusun:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne seb60

• Membre Actif
Re : Re : assurances et options d un credit
« Réponse #7 le: 07/20/11 »
Pour seb60 c est vrai que la commercial ma peut etre eu ( je n arrive pas a me rappeler si elle m a parle des garanties ou pas ),mais c etait a moi de me renseigner aussi. Consolation, apres la voiture me revient quand meme moins chere meme avec ces options que sur le prix catalogue, j avais negocié une grosse remise mais ca fait chier un peu quand meme.

Je verrai demain quand je les appelerai.

J'ai eu la même offre que toi chez VAG , crédit a 0% avec frais de dossier , ce qui revenait a 0.9% TEG , le vendeur ne m'a en aucune façon forcé la main , ni fait le sous marin pour me caser des trucs.
Certes il fallait relire , mais de la part de ton vendeur on est a la limite du défaut de conseil tout de même juridiquement parlant ...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal