Auteur Sujet: CONCESSIONAIRE CAR SA NICE LA PLAINE-ATTENTION.....  (Lu 18695 fois)

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
CONCESSIONAIRE CAR SA NICE LA PLAINE-ATTENTION.....
« Réponse #15 le: 09/22/11 »
J'ai des doutes sur les clients mystéres des concéssions.(dans les super marchés ça existe).
Les concessionnaires appartiennent à des groupes financiers.
Pour exemples:
dans un secteur d'un département, renault ,VW ,Citroen,Nissan appartiennent au même.
dans un autre secteur,VW,Toyota,fiat c'est un autre groupe.

Ils payent leur droit à VW France ,font leurs objectifs., la satisfaction client c'est un détail.
Pour preuve,2 mois que j'ai la Golf et pas un appel pour savoir si je suis satisfait.
J'ai reçu un sondage SOFRES de VW France pour avoir mon avis,j'en conclue que la marque à des doutes sur son image.
De mémoire quand auto + fait des test,la note moyenne de VW n'est pas brillante.

La seule chose qui peux garantir une qualité,c'est la norme ISO 9001 et encore ,c'est du papier,si l'audit est bien préparé il conserve leur label.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #16 le: 09/22/11 »
Tiens tiens moi aussi je n'ai pas eu d'appel téléphonique de VW France  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #17 le: 09/22/11 »
Attention,je parle d'un appel de la concession chez qui j'ai pris ma voiture.
Sur 4 voitures neuves(Peugeot ,Renault) que j'ai acheté ,la seule qui m'a rappelé aprés la livraison et à chaque date anniversaire ,avait la norme ISO 9001 et faisait une seule marque.

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Country: fr
  • Oise
« Réponse #18 le: 09/22/11 »
Tiens tiens moi aussi je n'ai pas eu d'appel téléphonique de VW France  :quoi:
Pas mieux.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #19 le: 09/22/11 »
Par contre, mon vendeur Mr Franck LEBEAU m'a appelé deux semaines après la livraison: CC de Champlan dans le 91 que je recommande d'ailleurs pour leur gentillesse  :love:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

romapa@sfr.Fr

• Invité
« Réponse #20 le: 10/06/11 »
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles :
J'ai fait faire une expertise du véhicule et l'expert a constaté le claquement mécanique. Il préconise et met en demeure le concessionnaire de réparer le véhicule en resserant l'étrier et demande un changement de plaquette.
Quelques jours plus tard, le concessionnaire NICE LA PLAINE ecrit et indique qu'il remet ce dossier auprès de sa protection juridique afin qu'il y ait une contre expertise.
La date de la contre expertise est fixé....et le résultat est le suivant :
1- Contatation du claquement mécanique du coté droit.
2- Demande de démontage de l'étrier droit.

Au démontage, les deux experts en présence du Responsable TECHNIQUE MR ****** de la concession VW : constate qu'une plaquette est fendue sur le coté.
Il est décidé ( après tant de mois) le changement de plaquette et le resserrage de l'étrier et divers écrous. Cela leur a pris : 1h45. Je vous passerais les détails sur l'accueil de la personne qui se nomme MR ****** et dont les experts ont constaté également son impolitesse.

3 - Beaucoup de désagrément et de désinvolture de la part de cette concession. La plaquette qui a été changé, comme le disait le contre expert, n'est certainement pas lié à ce bruit de claquement. En revanche comme lors de leur précédente intervention, ils ont démonté les plaquettes, il est possible que celle-ci ait recu un choc et qu'il l'ai remise, comme si de rien n'était dans l'étrier...

EN CONCLUSION : CETTE CONCESSION EST A EVITER A TOUT PRIX vu le comportement du responsable technique de l'absence de sérieux dans la qualité de leur travail.

Enfin, je vous remercie de m'avoir lu et de vos messages de soutien. Naturellement je reste prudent sur la compléte résolution de ce problème, car selon l'expert, il pourrait également y avoir une deuxième anomalie... A suivre....

Dans l'immédiat, je vous conseille d'utiliser cette concession pour faire des essais de véhicules, mais de grace n'achetez pas chez eux et surtout éviter leur service technique. Il y a suffisament d'autres concessions VW dans le 06, qui ont une démarche plus commerciale et un comportement honnête.
« Modifié: 11/08/11 par Wheelfan »

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
« Réponse #21 le: 10/06/11 »
 :argl:
 :vomi:

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Strasbourg
« Réponse #22 le: 10/06/11 »
Tant mieux si ton souci est résolu  :youpi: (même si ça a pris du temps  :nul: )
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #23 le: 10/06/11 »
Et bin tout ça pour des plaquettes de frein 60€ chez AUTOBACS (de marque Valéo en plus  :nul: )

romapa@sfr.Fr

• Invité
« Réponse #24 le: 10/06/11 »
Réponse à CAPSURLAGOLF :
En effet tout ceci pour des plaquettes.... Cela démontre l'honnêteté de cette concession qui ne pense qu'à vendre et n'aussure aucun SAV ni aucune garantie construcuteur. Lorsque l'on sait que le responsable technique MR ***** n'est autre que l'associé du directeur de la concession, il ne faut pas en attendre grand chose. Ils ne pensent pas aux clients. Même leurs personnels le pensent et l'affirment tout bas...
Que chacun se fasse son opinion sur cette concession à NICE : CAR SA LA PLAINE (revendeur de véhicule SKODA-SEAT-VW-AUDI), mais un conseil tout de même : éviter ce groupe CAR SA !!! de voyous.
« Modifié: 11/08/11 par Wheelfan »

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #25 le: 10/06/11 »
Je trouve dommage de traiter les clients ainsi car le bouche à oreille circule très vite  :quoi:

romapa@sfr.Fr

• Invité
« Réponse #26 le: 10/19/11 »
 :pascontent:

Quelques jour de répis et le défaut vient de réapparaitre. Il y a de nouveau un claquement mécanique lorsque je recule. Le changement de plaquette n'a rien fait...
On repart à la charge contre le concessionnaire et VW. Ca fait preque un an que ca dure ! Vive le SAV de cette concession !!!! C'est scandaleux !
Je vous tiens au courant de la suite.

Hors ligne Djé06

• Membre Actif
  • Nice 06
    • Topic
« Réponse #27 le: 10/19/11 »
bonsoir a tous, alors tout d'abord je suis de Nice et voir ca c'est un peu choquant

j'ai acheté ma polo chez eux (donc neuve) et j'ai eu vraiment aucun soucis a part un oubli du bidon d'huile offert lors de l'achat du vehicule, j'ai etait en contact avec XXXXX et pour moi elle est tres compétente, je tiens a dire que c'etait moi le client super chiant car mes sous sont arrivés plus tard que prevu et ils ont gardés ma polo en attendant, puis je devais pas laisser mon ancienne voiture et ils me l'ont reprise le jour ou j'ai récup la polo avec 200e de plus que le prix qu'il m'avait annoncé lors de la commande de la polo (que j'avais refusé).

concernant les vendeurs je passe toujours par le meme, il est top est vraiment pro pas comme les autres peu etre, mon vendeur est celui qui vends les vw au joueurs de l'OGCNice enfin c'est ce qu'il me dit lol

concernant les entretiens j'ai effectué que les 15000km chez eux et j'ai pas eu de soucis
ensuite j'ai fais mes autres revisions chez CAR SA route de Turin l'autre grosse cc de Nice

concernant l'achat de pieces alors la j'ai vraiment un truc a dire: le mec est un incompétent il est vraiment pas aimable du tout limite il a pas envie de chercher sur son ordi avec ETKA sachant que je suis toujours venu avec la ref exact direct des pieces
le mec te décroche pas un sourire

sinon j'ai pas de soucis particulier avec cette cc et je vais surement acheter ma futur golf chez eux

mais c'est toujours bien d'avoir les avis des autres, sinon normalement il y a vw qui vous appele pour savoir si les entretiens se sont bien passés

Noms supprimés à la demande de la Concession
« Modifié: 11/11/11 par pinguin »

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #28 le: 10/19/11 »
:pascontent:

Quelques jour de répis et le défaut vient de réapparaitre. Il y a de nouveau un claquement mécanique lorsque je recule. Le changement de plaquette n'a rien fait...
On repart à la charge contre le concessionnaire et VW. Ca fait preque un an que ca dure ! Vive le SAV de cette concession !!!! C'est scandaleux !
Je vous tiens au courant de la suite.

Essayes une autre CC  :quoi:

romapa@sfr.Fr

• Invité
« Réponse #29 le: 10/20/11 »
Pour info entre 2005 et 2011, cette concession a changé de direction....Donc ce qui était vrai avant ne l'est plus aujourd'hui.
J'étais déja client de cette concession avant l'acquisition de ma golf en décembre 2010...
Le but de ma démarche est d'alerter afin de faire savoir que dans cette concession il n'y a aucun SAV fiable et rigoureux notament pour les véhicules garantis...CQFD
Une fois que le véhicule est vendu, ILS S'EN FOUTENT !!!! et vous attendent pour les révisions annuelles. Si vous voyez ce que je veux dire !!!

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal