Bonjour, j'ai eu affaire aussi à ce concessionnaire, en panne de calculateur de pression ( courant paraît t'il ) lors de mes vacances en août dernier, je dois pourtant dire qu'une de leur employée de SAV prénommée Melina est "pro" et honnête.Ma golf a été déclarée hors garantie suite à de multiples appels chez vw bank..( j'ai acheté ce véhicule en juin 2011, garantie jusqu'au 9 août 2011, mais avec une extension jusqu'en 2014 !! mais de cette extension : nulle trace dans leurs banques de données; je ne sais pas quel était le mode opératoire pris par l'ancien propriétaire, celui-ci étant décédé, la vente fut faire par son fils ( héritage ) ..toujours est t'il que l'on ma dit au tel que l'extension n'était pas cessible ( alors que j'ai reçu une carte d'attestation !!! cherchez l'erreur ).
Même en présentant cette carte : rien..Imaginez ma tête.. en vacances, voiture plus garantie, p super !! de plus la pièce n'était déjà pas au préalable prise sous garantie.. mais quand même...
Au final j'ai payé 140 euros au lieu des 180 prévu pour ce genre de panne."fleur" octroyée par la personne pré-citée, au demeurant sympa et compréhensive.Ce qui n'empêche pas le fait que cette concession ne soit pas au vue des témoignages précedent non fréquentable...car je m'étais dit que je pouvais puisque mon véhicule était immobilisé faire la révision des 30000 kms , mais le prix annoncé m'en a dissuadé : 380 euros...
alors que j'ai réglé 195 euros à mon concessionnaire près de chez moi une fois rentré.