Auteur Sujet: Problème de livraison Edition Bluemotion  (Lu 5883 fois)

Hors ligne MK!6

• Mr Propre
  • Membre
  • **
  • Oise (60)
Bonjour, j’ai commandé une golf VI 105 ch FAP CR en début mai, jusqu’ici tout va pour le
mieux. J’ai une date de livraison pour le 23 juin et une date max pour le 7 juillet.

Le temps passe nous arrivons début juin je me décide d'appeler la concession comme j’ai pas eu de nouvelle depuis.

Mauvaise nouvelle la voiture a du retard donc repoussé au 18 août. Ok donc je repars pour quelques semaines d’attente, le motif «crise du Japon» (détecteur, bluetooth..).

Aujourd’hui je téléphone au vendeur il me donne encore une nouvelle date le 27 août et me dit que la voiture sera une Bluemotion (2012)

Chose que je ne voulais pas !

A l’heure actuel je me retrouve avec une voiture «édition» que je ne veux pas, quels sont les recours possible? Annulation ? Arrangement ?

Merci de vos réponses
Golf VI Confortline 1.6 TDI 105Ch BVM5 5P Noire intense nacré + Pack City 2 + Préparation Bluetooth

Livraison pour le 27 août ^^

guizben

• Invité
Re : Problème de livraison Edition Bluemotion
« Réponse #1 le: 07/22/11 »
en fait, ils sont passé en version 2012 en production et sur ce millésime, le TDI 105 n'est disponible qu'en finission Carat, ce qui explique le passage en Bluemotion. Si je me rapelle bien les CGV, ils ont le droit de faire ce changement. Par contre, du fait de leur retard, tu as/auras la possibilité de refuser la livraison.

Si tu n'en veux vraiment pas, tu peux dès à présent annuler ta commande sans contre-partie (le délai de 7 jours depuis la date extrême est dépassé) et repasser une autre commande ou passer chez la concurrence. Malheureusement, il n'y a, à ma connaissance, plus aucun moyen d'avoir un TDI 105 Confortline neuf

Hors ligne MK!6

• Mr Propre
  • Membre
  • **
  • Oise (60)
« Réponse #2 le: 07/23/11 »
Merci pour votre réponses rapide,  je vais retourner en concession cette après midi. D'après vous est il possible de s’arranger pour changer de modèle ?
Golf VI Confortline 1.6 TDI 105Ch BVM5 5P Noire intense nacré + Pack City 2 + Préparation Bluetooth

Livraison pour le 27 août ^^

guizben

• Invité
« Réponse #3 le: 07/23/11 »
Votre commande ne concerne que ce modèle en particulier, donc il vous sera difficile de "changer" de modèle sans résilier le contrat et en signer un autre. en même temps, votre cc aura sans doute intérêt à faire un geste s'il ne veut pas perdre sa com'. ceci dit, celà risque fort d'augmenter significativement le délai de livraison (sauf à prendre une série spéciale en cours ou véhicule en stock)

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
« Réponse #4 le: 07/25/11 »
pourquoi ne pas vouloir une bluemotion 2012 surtout si tu négocie au même prix??

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal