Auteur Sujet: Quelques questions sur une Golf 1.4 TSI 122 Confortline  (Lu 12421 fois)

Hors ligne Dinard

• Membre
  • **
  • Picardie
Il semblerait que la voiture peut être livré sans supplément avec une roue de secours normale, comment ça se passe: il y a encore une roue de secours ? C'est une roue galette ? Si c'est une roue galette, il y a la place pour la remplacer par une roue normale ?
Les feux de jour utilisent-ils les feux de position ou bien ils ont des ampoules spécifiques ?
Golf 1.4 TSI 122 - Confortline - BVM6 - pack connectivity

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
BONJOUR bis, :siffle2:

Ampoule spécifique pour feux diurnes
Galette d'origine
Roue normale possible, mais il faut le plancher de coffre par un différent (plus haut).

Hors ligne lezard

• Membre
  • **
exact j ai pris l option roue de secours normale pour aucun supplement, le coffre est rehausse. Par contre je peux pas te repondre pour les feux diurnes car j ai les leds des xenons
golf 6 1.4tsi 122 confortline Gris requin Pack city 2 Xenon bi-directionnel

Hors ligne Dinard

• Membre
  • **
  • Picardie
Avec la roue de secours à galette, en cas de crevaison, est-ce que les vis qui sont en place pour les jantes alu permettent de serrer à fond la jante en tôle ou bien il faut mieux vérifier avant et se procurer des vis plus courtes, j'ai déjà vécu ça sur une mégane de location et je ne veux pas que ça recommence  :orage:

Hors ligne dows38

• Membre Actif
  • eybens
  • roi des fénéants
avec la roue galette,vitesse limitée en cas de crevesion,prends la roue normale comme ça tu n'auras pas de soucis pour tes ecrous,et pour le volume du coffre ont ne perd pas grand chose sinon mettre un remorque :hahaha:
golf6 tsi comforline 122 blanc candy,pack city,pioneer avic 940ft kit focal +caisson bus 20 vendu

Hors ligne keena

• Membre
  • **
Avec la roue de secours à galette, en cas de crevaison, est-ce que les vis qui sont en place pour les jantes alu permettent de serrer à fond la jante en tôle

Ah tiens, je ne m' étais pas posé la question alors que j' ai une roue de secours dite " à encombrement réduit" plus étroite que la roue galette.
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne Dinard

• Membre
  • **
  • Picardie
:hahaha: :hahaha: attention, ce n'est pas une Mégane, VW a tout prévu  ;)
Et bien dès que je reçois ma voiture j'essaye la roue galette, sur le manuel il est bien indiqué (à plusieurs endroits) que VW livre les vis des roues en fonction de l'épaisseur de la jante et que si on change de jante on doit impérativement mettre les vis adaptées.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
J ai pris une roue de secours en ALU pour 174€, modifies le bon commande elle en vaut vraiment la peine.
« Modifié: 08/07/11 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Dinard

• Membre
  • **
  • Picardie
J ai pris une roue de secours en ALU pour 174€, modifies le bon commande elle en vaut vraimt la peine.
Je pense, si besoin, acheter dans une casse auto des goujons à la bonnes tailles et j'en resterai là. Plus tard, si je crève et que c'est vraiment pas l'idéal avec une roue galette, je verrai; d'ailleurs, les roues galettes sont faites pour un kilométrage limité je crois, est ce que quelqu'un sait si on peut les réutiliser encore après une crevaison ?

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Le pneu est utilisable jusqu à sa limite.
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Les scultures des raynures doivent avoir au minimum 1,6mm de profondeur (que ce soit un pneu normal ou un pneu de galette)  :quoi:

Hors ligne Dinard

• Membre
  • **
  • Picardie
Oui j'ai lu le manuel, à partir de la page 322, VW insiste plusieurs fois pour dire que pour chaque jante il existe un type de vis et que si on change de jante on doit obligatoirement changer les vis et mettre celles qui sont appropriées, par contre VW ne dit pas si les vis appropriées sont fournies avec, d'où ma question.

Hors ligne keena

• Membre
  • **
Tu remarqueras qu 'à plusieurs endroits ils multiplient les paragraphes de mise en garde afin de dégager leur responsabilité. Ils redoutent peut être que l'on équipe la VW avec des jantes et goujons exotiques aux normes différentes et que la roue se barre. Donc, si nous changeons la monte d' origine, c'est à nous de vérifier que tout est OK .
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne manu81

• Membre
  • **
  • Albi (81)
Salut,
Pour ma part, j'ai pris l'option gratuite pour avoir une roue normale en tôle. De fait, je perds en profondeur de coffre mais je gagne en pratique puisque banquette rabattue, j'ai un plancher plat !
Golf TSI 122 DSG 7 Confortline, DCC, gris requin, palettes, RCD 510.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Oui j'ai lu le manuel, à partir de la page 322, VW insiste plusieurs fois pour dire que pour chaque jante il existe un type de vis et que si on change de jante on doit obligatoirement changer les vis et mettre celles qui sont appropriées, par contre VW ne dit pas si les vis appropriées sont fournies avec, d'où ma question.

Je pense que les boulons sont identiques pour les jantes ALU et tol.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal