Auteur Sujet: Compatibilité Radio RCD310 avec Media-in  (Lu 34038 fois)

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

chrislagratte

• Invité
Compatibilité Radio RCD310 avec Media-in
« Réponse #16 le: 04/02/12 »
J'ai déjà tout essayé, le son reste vraiment pourri !
En fouillant un peu sur le site, j'ai trouvé un post concernant le même soucis que moi. Il y a eu résolution de problème de la façon suivante :

"Problème résolu auprès d'un autre concessionnaire VW. Il semble que le cablage des media in en seconde monte soit prévu pour les golf V. Donc il faut que le cablage soit modifié, pour que le boitier fonctionne normalement." Milos

->   http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3004.30

Malheureusement, si je propose cela à mon CC, il risque de me rire au nez...!
Quelqu'un a-t-il la fameuse modification du câblage?

Merci d'avance pour vos conseils.

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #17 le: 04/02/12 »
heuuuuu et ce que j'ai posté juste avant ton message c'est quoi d'après toi?  :siffle:
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

chrislagratte

• Invité
« Réponse #18 le: 04/02/12 »
Désolé, j'écrivais le message en même temps...!
En fait, ce que tu m'as envoyé, c'est l'inversion des deux fils HP. Cela permet juste de passer le problème à droite au lieu de la gauche non?

En fait il y a un son pourri, mais des deux côtés!!

Que pensez-vous que je doive faire (en sachant que j'ai déposé mon véhicule ce soir à VW, qui souhaite m'enlever le Media In et me rembourser!!!!)?

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #19 le: 04/02/12 »
Il y a le réglage du niveau volume aux ou MDI  à faire avant de tous démonter.
De mémoire DJé06 avait ce problème de son avec le Ipod.
cherche dans les posts du media in.

chrislagratte

• Invité
« Réponse #20 le: 04/02/12 »
Dans ce cas, je vais prétexter que je souhaiterais d'abord essayer avec un autre type de périphérique, et en profiter pour démonter si cela est nécessaire...

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #21 le: 04/02/12 »
Sage décision.
Utilise bien la fonction recherche et prends des notes pour gagner du temps

chrislagratte

• Invité
« Réponse #22 le: 04/04/12 »
Bon, problème résolu, inversion des câbles gris et jaune... Je suis à la fois super content et à la fois super "angry", d'avoir été pris pour un con au moins à 6 reprises chez mon CC (je cite :"(...) c'est votre format de compression de mp3 le problème"!!!!)  :orage:
Je ne sais pas trop que faire maintenant, aller les voir ou la fermer. Qu'en pensez-vous?

Dans tous les cas, merci golf6forum !!!

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #23 le: 04/04/12 »
 :youpi: comme dans les liens donc? tu l'as dit au cc ou était le problème? pas la peine d'être angry, l'important est que ça marche en final de compte.

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #24 le: 04/04/12 »
As tu pris rendez vous?
Si oui,annule.
Si il demande pourquoi?
As toi de trouver une réponse .
Si tu envisages de conserver ce garage pour l'entretien, il faut trouver une réponse courtoise.

chrislagratte

• Invité
« Réponse #25 le: 04/04/12 »
Oui comme dans les liens !!!
Oui c'est sûr mais ça fout la hargne quand même. Ces ânes m'ont fait revenir 6 fois de suite, en me faisant même comprendre que mes périphériques USB n'étaient pas corrects car un des gars de l'atelier avait réussi avec son Iphone!!! :manif:
Ca donne quand même envie d'aller s'expliquer...

chrislagratte

• Invité
« Réponse #26 le: 04/04/12 »
Non, je n'ai pas pris rdv. Justement j'ai annulé hier car il devaient au final enlever le MDI ! J'ai bien fait, jamais aussi bien servi que par soi-même (avec de l'aide quand même  ;)

chrislagratte

• Invité
« Réponse #27 le: 04/04/12 »
Par contre, le garage risque de me demander si ça fonctionne étant donné qu'hier j'ai prétexté que je voulais essayer une autre clé usb... Que se passerait-il s'ils comprenaient que j'ai démonté le poste?

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #28 le: 04/04/12 »
Par contre, le garage risque de me demander si ça fonctionne étant donné qu'hier j'ai prétexté que je voulais essayer une autre clé usb... Que se passerait-il s'ils comprenaient que j'ai démonté le poste?

et pourquoi n'aurais tu pas le droit de démonter le poste radio? surtout vu leur incompétence à régler le problème

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #29 le: 04/04/12 »
Si le rcd marchait normalement,lorsque tu mènes ta voiture pour une révision ou autre. Tu ne laisses pas de clé USB ou appareils branchés sur le media in . Libre à eux d’essayer,et si ils en parlent ,alors : ça marchais pas alors je ne l'utilise plus,c'est bien que ça marche ,vous avez fait comment?
« Modifié: 04/04/12 par Beone titane »

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal