Je confirme que la concession de Metz avenue de Strasbourg est de bonne réputation au niveau SAV. En discutant avec plusieurs VWistes (vive les néologismes :p) depuis quelques temps, on m'a vanté la qualité de leur atelier.
Par contre perso j'ai eu affaire à un service commercial qui m'a écoeuré au plus haut point, et je n'y remettrais plus jamais les pieds par principe:
Quand je cherchais une concession pour acheter la mienne, aucun commercial n'a daigné me preter attention, pendant 2 heures j'ai tourné en rond autour des véhicules en montrant bien que j'étais interessé... Bah ils ont préféré faire passer devant moi tous les clients quadra tiré aux quatres épingles qui, à peine avaient mis le pied dans la concession, avaient un gentil commercial assis devant eux en train de faire le beau et de remuer la queue... Quand enfin, prenant sur moi pour exprimer mon mécontentement sur l'attente pour qu'on s'occupe de moi, j'ai eu affaire à un commercial étonné qu'un "jeune" puisse se payer une Golf.
Mais ca ne l'a pas empêché de s'empresser d'expédier ca en deux minutes top chrono style "tu m'embêtes gamin, rentre jouer chez toi", m'a demandé le modèle, finition, couleur, a regardé sa grille tarifaire, m'a annoncé le prix catalogue en me regardant histoire de vouloir dire "bon tu te casses maintenant?". Et ca sans se donner la peine de me faire le moindre devis papier ou même de calculer quelque remise que ce soit sur le prix catalogue...
Je sais pas si c'était une stratégie commerciale pour voir si j'allais revenir, mais tout ce qu'il a gagné c'est que je remette plus jamais les pieds là-bas...
Je précise que j'y étais allé habillé correctement... C'est quand même honteux de se faire traiter comme le dernier des pouilleux par un commercial automobile... Surtout dans ces temps de crise ...
C'était pas pour te faire peur, mais c'était juste pour te faire partager mon expérience sur cette concession, qui est peut être un cas isolé... (je l'éspere pour eux...)