Petites Annonces ICI
Mon moniteur d'auto-école en 2001-2002 m'avait appris à conduire en enclanchant la 1ére au feu rouge (en attendant le passage au feu vert) Je lui avait dit que ce n'était pas bon pour l'embraye [...]
[...] il m'avait répondu que les embrayes des auto-école sont renforcés Je bosse chez Renault et c'est complétement faux, ce sont les mêmes embrayages et il y a juste un système de pédales en plus Moralité: ce que racontent les moniteurs ce n'est pas que du vrai
Je trouve ça bien, l'oeil objectif d'un salarié Renault.D'ailleurs, parmi les forumeurs, y a-t-il des salariés VW, histoire de les taquiner quand on a des problèmes ? Ils se cachent, hein ?
Allez, qui c'est, qui c'est ?!
Citation de: fransali le 07/31/112.0 tdi reprog a 185chv je consomme 7.8l / 100km en mixte (conduite tres sportive) ... http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/31/1138125-une-mere-se-tue-sur-la-route-sa-fille-est-dans-un-etat-critique.html
2.0 tdi reprog a 185chv je consomme 7.8l / 100km en mixte (conduite tres sportive)
J'ai le même moteur (2.0tdi140CR), et je tourne en général autour de 750km aussi (sans la réserve, je précise)Je précise aussi que je fais beaucoup de ville en semaine, de l'autoroute et de la route le Weekend. Ca doit faire grosso modo 75/25 de ville.En plus, ma golf n'à encore que 8500km...Alors j'espère que la conso va encore baisser un peu En fait, sur route, sans pousser, j'arrive facilement à faire moins de 5l/100km à l'ODB Mais, c'est vrai que la conduite en ville, de surcroit avec des accélérations d'énervement , je tourne facilement à 7-8 litres