Vidéo Rasso Compiegne ICI
ps: le temoin de reserve ne rassure pas du tout .. elle est fluctuante .. au niveau de reserve elle diminue a grande vitesse .. et au niveau du plein elle y reste longtemps (plus de 200km pour commencer a diminuer doucement!?)
Citation de: booozer le 08/31/15ps: le temoin de reserve ne rassure pas du tout .. elle est fluctuante .. au niveau de reserve elle diminue a grande vitesse .. et au niveau du plein elle y reste longtemps (plus de 200km pour commencer a diminuer doucement!?)Oui j'ai remarqué ça aussi, en 10km réel tu perds 30km au compteur, mais tu peux rouler avec 0 un petit moment
Ça dépend de la conso instantané . . .
Citation de: R-motion le 09/01/15Ça dépend de la conso instantané . . . . . . au moment ou l'on passe sur la réserve. Si votre témoin s'allume dans une descente avec une consommation de 3L vous aller avoir un nombre important de km restant, si par la suite votre consommation passe à 7L (cote, conduite musclée) ce kilométrage va être faut. Par contre il s'ajuste en permanence, d'où l'importance de resté sur les kilomètres restant pour éviter de se faire piéger.Perso j'attend toujours que le témoin s'allume ça évite d'accumuler trop de merde au fond du réservoir.
Woah, Vous me vendez du rêve, du plein à la réserve, si je fais 500 bornes, je suis heureux.. Et je ne m'éclate que très rarement avec. 11.2 L de moyenne pour moi 80% autoroute entre 135 et 150km/h.