Soutenez le forum! ICI
Je n'en sais rien mais c'est quand même un peu lourd, bon après le réservoir de 50l n'aide pas non plus à faire de longs trajets
Une eddy consomme combien à 150kmh + 20% de ville ?
elles consomment encore moins les nouvelles
Je trouve ça énorme au vue de la cylindrée.Avec le 5.5 V8 AMG, je consomme autant qu'avec la golf..Et les perfs sont toutes autres... Je ne sais pas comment les constructeurs arrivent à sortir une conso moyenne 8.5... Ca me paraît improbable !!
Je peux t'assurer que sur le 55, 11.6l de moyenne, avec la boîte 7G tronic. Attention moi mes moyennes sont faites avec 90% d'autoroute, j'habite sur le bassin et l'axe Bordeaux / Arcachon ce n'est que de la rocade et autoroute.Le touareg en V10 conso moyenne : 11,4l Mon ancien Z4 en 3.0l : 11.2l.La sur la golf, après les essais au banc, puis sur la route, la moyenne globale est monté à 11.6l sur grosso modo 8000km que j'ai fait depuis 3 mois..Je ne vois absolument pas comment un classe C350 peut consommer autant qu'un M3 !!!! Après je ne mets pas en doute ta moyenne loin de là mais 270ch pour 18l de moyenne, faut soit faire réviser la voiture soit on a pas du tout la meme conduite... J'ai eu testé : R8 V8 / R8 V10 / M6 / TTrs / 997, avant de prendre la Golf car je comptais prendre une de ces voitures, j'ai pris la golf car je remontais juste une société je ne voulais pas arrivé chez les clients avec ce genre de caisse, les seules a dépasser 16L de moyenne en tapant pas trop dedans : R8 V10 et M6.. Si on se base sur ta moyenne, le 55 devrait faire minimum 25l au 100 !!! Aujourd'hui qu'elle voiture consomme ca hormis du Cayenne Turbo, Camaro Zl1, etc... Je précise que j'ai l'AMG depuis 2012, j'ai fais 30 000km avec et quasi que de l'autoroute, le mini que j'ai fait avec, Auxerre / Bordeaux : 9.8l Le Max je l'ai prêté à un pote 1 semaine, il a fait des runs dans tous les sens, je l'ai récupérer avec 18.6l de moyenne.. Fin du HS
Citation de: Guibz33 le 09/05/15Je trouve ça énorme au vue de la cylindrée.Avec le 5.5 V8 AMG, je consomme autant qu'avec la golf..Et les perfs sont toutes autres... Je ne sais pas comment les constructeurs arrivent à sortir une conso moyenne 8.5... Ca me paraît improbable !!Je suis à 9L en moyenne avec le 2.0 (Gti edition 35).Ca me parait peu probable quand meme cette moyenne sur le 5.5 de chez mercos... Rien que le 3,5L de la C350 c'est une conso moyenne de 18L, soit quasi le double...