Création d'une nouvelle bannière ICI
Papy64Il faudra quand même que tu te décides à aller jusqu'aux 6000 tours! Maintenant à 3000km, n'hésite plus! En tout cas, cette voiture semble te satisfaire toujours autant!Bien Chef J'essaierai la prochaine fois
Papy64 Il faudra quand même que tu te décides à aller jusqu'aux 6000 tours! Maintenant à 3000km, n'hésite plus! En tout cas, cette voiture semble te satisfaire toujours autant!
Citation de: Chti_Guillaume le 06/05/09Papy64 Il faudra quand même que tu te décides à aller jusqu'aux 6000 tours! Maintenant à 3000km, n'hésite plus! En tout cas, cette voiture semble te satisfaire toujours autant!J'ai l'impression que la vrai zone rouge du TSI 160 commence à 7000tr il y en a qui ont testé ?Sinon pour ma part je fait à peu près 650 km avec un plein
L'étagement de la boite du TSI 160 est très long tout de même.Sinon la puissance Max du 160 est à 5500 RPM alors pas la peine de monter trop haut dans les tours, sinon vous perdez de la puissance.
J'ai maintenant plus de 5000 km et mes dernière consommation sur 1500km parcouru, uniquement sur nationale 6,2l/100, je trouve cela raisonnable et enchanté de mon TSI.
Après plus de 6800 km la conso est toujours bloqué à 6,6 l/100 km.Je pense que bientôt elle va vachement augmenté car je vais changer de logement et celui-ci se situe un peu dans les hauteurs donc avec nos petites routes de montagne je pense que la conso va sûrement doubler.
Citation de: lilijo le 06/15/09J'ai maintenant plus de 5000 km et mes dernière consommation sur 1500km parcouru, uniquement sur nationale 6,2l/100, je trouve cela raisonnable et enchanté de mon TSI.Salut Lilijo,Avec 885 km au compteur, j'ai voulu faire un test juste sur de la nationale, et je suis arrivé à 5,3l/100 de moyenne sur un parcours de 273 km. En revanche, pour les premiers km, je n'ai fait que de la ville et de l'autoroute, et 20% de nationale et avec le premier plein, je n'ai fait que 550 km.
Citation de: polo974 le 06/21/09Après plus de 6800 km la conso est toujours bloqué à 6,6 l/100 km.Je pense que bientôt elle va vachement augmenté car je vais changer de logement et celui-ci se situe un peu dans les hauteurs donc avec nos petites routes de montagne je pense que la conso va sûrement doubler.Au pire tu vas monter à 7.5-8L aux 100, n'oublie pas que les phases de descente se font quasiment sans injection d'essence. L'autre jour sur les 20 kilomètres de descente de la Mongie vers Bagnères de Bigorre, j'ai consommé 1.5L aux 100 ...