Salut, en ce qui me concerne VW n'a rien voulu savoir. Il y a eu une demande en garantie, ce n'est pas passé. J'ai contacté le directeur commercial de la concession (Forum Auto à Metz 57), retourné ciel et terre mais ils n'ont rien voulu savoir. Je suis allé dans une autre concession et là ils ont testé la profondeur de la peinture sur toute la voiture, aucun problème à signaler. Ils sont convaincu que la peinture a brulé suite à un choc thermique - froid chaud. J'ai fait également expertisé la voiture, sans succès.
J'en ai eu franchement marre, j'ai laissé tomber et un pote à moi (carrossier chez VW ; ) ) va me repeindre le bas de caisse gratuitement. Au passage, VW me demandait 500euros pour repeindre le bas de caisse

Je suis convaincu que la voiture a tapé quelque chose lors de la livraison et que les mecs de la concession ont mis un coup de bombe pour masquer le problème.
Perso, meme si je suis tres satisfait de ma golf, je reste assez mécontent du SAV. Je pense que VW le paiera un jour au l'autre. Nous ne sommes pas dupe et nous ne paierons plus des sommes astronomiques pour un service de moindre qualité.