Auteur Sujet: problème regulateur de vitesse ?  (Lu 3604 fois)

fmagh

• Invité
Bonjour

Mon premier voyage sur l'autoroute, et premiere utilisation du regulateur de vitesse.
J'ai remarqué un comportement etrange pour moi.
Quand je baisse rapidement la vitesse avec le bouton (-) du regulateur de temps en temps la vitesse remonte.
j'ai donc fait quelque test. Quand j'appuie, rapidement, 5 ou 6 fois sur le bouton - du regulateur puis je fais une pause de moins d'une seconde et je reappui une fois sur le moins la vitesse remonte de 2 km/h.

est ce que c'est normal ?

Fred

Hors ligne Stiff

• Membre
  • **
Re : problème regulateur de vitesse ?
« Réponse #1 le: 08/09/11 »
C'est normal, si tu fais une pause lorsque tu appuies plusieurs fois sur le bouton " - ", le régulateur prend en compte le fait que tu veux mémoriser la vitesse à laquelle tu roules et non plus diminuer ta vitesse.
Ex : tu roules à 130km/h, tu appuies plusieurs fois sur " - " pour descendre ton régulateur à 110km/h, la voiture va mettre un certain temps pour se stabiliser à 110 avec le frein moteur. Si entre temps tu rappuies sur " - " il va enregistrer la vitesse à laquelle tu te trouves à cet instant.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

fmagh

• Invité
Re : problème regulateur de vitesse ?
« Réponse #2 le: 08/09/11 »
Ok
Merci pour la réponse

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal