Auteur Sujet: reprogrammation sur un 2l 110 cv  (Lu 167963 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

steve.shiftech

  • Invité
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #75 le: 09/09/11 »
Autre question (on en profite dit donc  :ptdr: ) un peu hors sujet certes

Le fait de mettre du 18'' au lieu du 17'', use t-il prématurément les trains roulant (bras de suspension, rotules, amortisseurs, cardans,....) et les pneus?

il est logique la voiture a plus de "mal" avec des jantes de 18" qu'avec des 17". souvent la largeur des pneus augmente aussi donc il y a plus de surface au sol...

par contre les pneus en 18" ne vont pas s'user plus vite... sauf si tu as une gomme plus tendre

 :manif: Mais encore une fois, c'est la conduite qui détermine la durée de vie de la voiture,
tu peux mettre des 18 et faire 250.000 km ou rouler comme un sauvage avec des 17 et faire 150.000 km

A+

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #76 le: 09/09/11 »
Bon ta réponse confirme mes souspitions merci en tout cas :coucou:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne andiinio

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #77 le: 09/09/11 »
pour répondre à ta question, descendre de 2 tailles de jantes ne peut que to donner qu'une légère amélioration au niveau des performances. 

Normalement tu a moins d'inertie vu que la jante est plus petite et plus légère..(moins de masse non suspendue) même si le diamètre jante/pneu doit être identique en 16" et en 18" ...

bonne  soirée

merci de ta réponse ;)

sinon pour infos j'ai pas trouvé spécialement de différence quand j'ai remis mes 16 limite a la reprise  ( d'ou ma question ) .

sinon je trouve que la conduite est beaucoup mieux en 18 ;)

ASAStro

  • Invité
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #78 le: 09/09/11 »
:manif: Mais encore une fois, c'est la conduite qui détermine la durée de vie de la voiture,
tu peux mettre des 18 et faire 250.000 km ou rouler comme un sauvage avec des 17 et faire 150.000 km

A+

On ne le répètera jamais assez !

Pour ce qui est du 2.0L 110.. c'est dommage qu'ils aient arrêté de le faire.. C'est un moteur temporaire en attendant l'arrivée du 1.6 TDI.
Sur le marché de l'occasion, elle va certainement valoir son pesant de cacahouètes !

Passer de 110 à 185cv.. ça fait rêver quand même. Déjà que sur ma G5 (1.9TDI 90cv) je serai à +/- 140cv après reprogrammation.. Là déjà, j'suis fan  :love:
Consommer moins à même vitesse, le pied !

Hors ligne S@m

  • Membre
  • **
  • Messages: 73
  • Karma: 0
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #79 le: 09/12/11 »
Ca fait plus d'un an que j'ai la regrog sur mon 2,0l 110cv et 30.000 km depuis et aucun problème lié à la reprog.
C'est un superbe moteur !

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #80 le: 09/13/11 »
Il est mieux que le 1.6L certainement  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

steve.shiftech

  • Invité
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #81 le: 09/13/11 »
Ca fait plus d'un an que j'ai la regrog sur mon 2,0l 110cv et 30.000 km depuis et aucun problème lié à la reprog.
C'est un superbe moteur !

Shiftech ???

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #82 le: 09/13/11 »
Steve.shiftech: tu faits des remises pour les gens du forum, hein  :quoi: ?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

steve.shiftech

  • Invité
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #83 le: 09/14/11 »
Vous pouvez me contacter en MP pour tous renseignements complémentaires ! ! !

 :plusun:    Réduction de 21% pour les membres du forum      :plusun:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #84 le: 09/14/11 »
 :youpi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne vaaako

  • Membre
  • **
  • Messages: 69
  • Country: fr
  • A621
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #85 le: 12/13/11 »
Shiftech on l'air d'avoir une bonne réputation, moi je suis aller chez REVO6 (partenaire de digiservice) et franchement je suis super content 140ch avant et 320 Nm après reprog 180ch et 403NM .
C'est que du bonheur:p. J'ai mis la carotte à une golf 6 tsi noire sur l'autoroute entre remiremont et nancy ? personne ne se reconnait :boire: :boire:


lol :ptdr:
G6 2.0 TDI 110 Confortline Reflet d'argent.... épave :(
A5 2.0 TDI 177 Sline FaceLift..... comme neuve

Hors ligne thomious

  • Membre
  • **
  • Messages: 87
  • Karma: 0
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #86 le: 07/01/12 »
petite reprog de prévu pour ma golf 6 2l 110  vendredi 5 juillet a shiftech!
Golf VI confortline, 2L CRTDI 110cv @184cv, Gris titane, 5 portes, pack  city!

Hors ligne Stiff

  • Membre
  • **
  • Messages: 267
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #87 le: 07/04/12 »
Fait nous partager tes sensations après ta reprog  ;)
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

Hors ligne cesium137

  • Membre
  • **
  • Messages: 201
  • Country: fr
  • 93
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #88 le: 07/13/12 »
bonjour

je suis intéressé depuis un moment par la reprog mais je m'interroge tout autant

j'ai lu quelque part ici que changer la puissance avait des conséquences, car en effet entre le 110 et le 140 je suppose qu'il y a des pieces différentes mais j'ai jamais regardé en détail
passer de 110 à 185 me parait excessif donc
meme si pour le coup on aurait plus de puissance tout en restant en boite 5, miam...
2L TDI 110 noir ( 85% de cacao )

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15512
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #89 le: 07/14/12 »
C'est justement la boite 5 qui "prends chère" dans la reprog' du TDI 110. Le 140 et le 110 ont le même bloc moteur, mais les périphériques autour du moteur sont différents.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal