Création d'une nouvelle bannière ICI
Non plus sérieusement j'aimerais une reprog qui me boost le couple à la limite de tolérance de ma boite , c'est à dire 350 nm au lieu de 320 actuellement.
Citation de: R-motion le 05/11/15Non plus sérieusement j'aimerais une reprog qui me boost le couple à la limite de tolérance de ma boite , c'est à dire 350 nm au lieu de 320 actuellement.Oui nous pouvons faire selon la demande du client enfin plus ou moins précis car ça tombe pas pile.Apres il faut savoir que la tolérance annoncée par le constructeur a vraiment beaucoup de marge sans tomber dans le manque de fiabilité.Ensuite des lors que l'on passe +20hp et +20nm la différence se ressent pour un conducteur habitué a sa voiture.
Merci pour votre réponse claire et précise
Citation de: R-motion le 05/12/15Merci pour votre réponse claire et précise Nous sommes dans la zone Garosud en face BPS racing pas loin de pascal Moto, 430 rue Ettore Bugatti 34070 Montpellier.Ps: Je dis ca juste au passage, sur le mois de Mai on peut pas etre plus "sympa" sur les prix Passez boire un café avec plaisir quand vous voulez SportivementYorick