Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: OldLink le 09/24/15Citation de: Wheelfan le 06/12/15On peut déjà rouler à 190 en TDI 110 d'origine... C'est suffisant pour régaler la maréchaussée...Se planter à cette vitesse doit être assez fatal. Le soucis c'est qu'il faut être sur d'avoir pu faire son maximum pour éviter le drame. Du genre avoir pu freiner correctement.je confirme on monte même a 200C'est bien mon garçon
Citation de: Wheelfan le 06/12/15On peut déjà rouler à 190 en TDI 110 d'origine... C'est suffisant pour régaler la maréchaussée...Se planter à cette vitesse doit être assez fatal. Le soucis c'est qu'il faut être sur d'avoir pu faire son maximum pour éviter le drame. Du genre avoir pu freiner correctement.je confirme on monte même a 200
On peut déjà rouler à 190 en TDI 110 d'origine... C'est suffisant pour régaler la maréchaussée...Se planter à cette vitesse doit être assez fatal. Le soucis c'est qu'il faut être sur d'avoir pu faire son maximum pour éviter le drame. Du genre avoir pu freiner correctement.
C'est quoi le rapport avec la reprog ?
"Raisonnement" intéressant, un développement après cette introduction alléchante ?
Citation de: Stiff le 09/29/15C'est quoi le rapport avec la reprog ? aucun justement il veux juste montre qu'il est modo Administrateur c'est toutCitation de: Wheelfan le 09/29/15"Raisonnement" intéressant, un développement après cette introduction alléchante ?prend moi pour un ... et je ferais la même chose....
Citation de: OldLink le 09/30/15Citation de: Stiff le 09/29/15C'est quoi le rapport avec la reprog ? aucun justement il veux juste montre qu'il est modo Administrateur c'est toutCitation de: Wheelfan le 09/29/15"Raisonnement" intéressant, un développement après cette introduction alléchante ?prend moi pour un ... et je ferais la même chose....Peut être, mais ailleurs à la prochaine remarque de ce genre, à toi de choisir.
Faut pas se battre l'embrayage c'est le karma de la reprog si tu es pas sage paf ca casse