Auteur Sujet: reprogrammation sur un 2l 110 cv  (Lu 167997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9639
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #300 le: 10/03/15 »
Ah bon, et qui, avec quel motorisation, a gagné au Mans ?  ;)

(pour le son/spectacle c'est une autre paire de manches ....)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Kiara57

  • Modératrice
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 16161
  • Country: fr
  • METZ - THIONVILLE
  • Karma: 30
  • Sexe: Femme

  • Présentation
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #301 le: 10/03/15 »
Non mais je sais qu il y a des mazout qui marche fort et mieux que des essences.
Après c'est mon point de vue

Hors ligne tony10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 842
  • Country: fr
  • ile-de-france [93]
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • -The Word is Yours-

  • 2009
  • TDI 2.0
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf VI
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #302 le: 10/04/15 »
Moi aussi j'ai envie de faire. J'ai peur un peu quand même sur le compteur 65000 km. mais le compteur est bloqué  à 200 comment faire pour debloqué?

 toutes modifications de la carte grise entrainent de très grâves conséquences
n'oublie pas de la signaler à ton assurance et modif de ta carte grise

pour les 200 , sur circuit j'espère  :orage:


De plus , dans la situation actuelle, vous n'avez vraiment pas intérêt à reprogrammer
après reprogrammer il faut changé quoi exactement?
j'ai une boîte 5 apport sa risque rien jusqu'à 180ch?

Hors ligne R4k

  • Membre
  • **
  • Messages: 103
  • Country: fr
  • Bastia
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 09/2009
  • Golf VI
  • tdi 110
  • confortline
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #303 le: 10/04/15 »
En stage 1 tu changera rien ...
Au pire met un filtre a air Green et c'est tout...
L'embrayage est a surveiller aussi.

Moi j'y suis passer et c'est Top :)
R4k, Golf VI 2,0l tdi 110CV reprog 180,9 Cv/ 349Nm, Gris Anthracite, Confortline,09/2009.

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15512
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #304 le: 10/04/15 »
Ah bon, et qui, avec quel motorisation, a gagné au Mans ?  ;)

(pour le son/spectacle c'est une autre paire de manches ....)

Avec un règlement très avantageux aussi...  :siffle:

Il a fallut que VAG aligne des Porsche essence hybride pour se mettre une "branlée"... Fausse victoire/défaite, tout est histoire de marketing...

Hors ligne tony10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 842
  • Country: fr
  • ile-de-france [93]
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • -The Word is Yours-

  • 2009
  • TDI 2.0
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf VI
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #305 le: 10/04/15 »
En stage 1 tu changera rien ...
Au pire met un filtre a air Green et c'est tout...
L'embrayage est a surveiller aussi.

Moi j'y suis passer et c'est Top :)

 mais ta pas changé les plaquettes etc.. ?
ce n'est plus même puissance

Hors ligne R4k

  • Membre
  • **
  • Messages: 103
  • Country: fr
  • Bastia
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 09/2009
  • Golf VI
  • tdi 110
  • confortline
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #306 le: 10/04/15 »
Les plaquettes je vais les changer bientot si, mais rien ne t'y oblige, la puissance et la vitesse sont 2choses differentes.
Que tu roule a 200 avec 110Cv ou avec 180Cv ton freinage est le meme.
Je vais quand meme les changer car, suivant la conduite de chacun tu les neccessitera plus qu'avant ...

Je vais prendre des plaquettes ferodo sportive je pense .
Je changerai egalement mes disques quand il seront cramé, par un modèle avec percage ou rainurage.

Dans 2/3 mois mon embrayage sera changer aussi car avec 140 000km et 180Cv il aura besoin d'un raffraichissement , et la je pense monté un embrayage sach d'origine du modele gtd.

Après si tu veux t'amiser tu peux changer pleins de trucs, mais en stage 1 tu reste dans les marges constructeurs donc tu es tranquil.

Tous les préparateurs sont certains sur leur reproG et certifie la fiabilité de leurs programme, après certes pn prend un risque...
 En meme temp qui a eu un scooter 50cm3 et l'a laissé d'origine? personnne.


R4k, Golf VI 2,0l tdi 110CV reprog 180,9 Cv/ 349Nm, Gris Anthracite, Confortline,09/2009.

Hors ligne S@m

  • Membre
  • **
  • Messages: 73
  • Karma: 0
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #307 le: 10/09/15 »
Pour conduire régulièrement avec un 2l TDI 140cv, le freinage me semble pareil. Je pense que la plus grande taille des disques agit sur l'endurance de freinage répété.

Hors ligne tony10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 842
  • Country: fr
  • ile-de-france [93]
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • -The Word is Yours-

  • 2009
  • TDI 2.0
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf VI
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #308 le: 10/11/15 »
En stage 1 tu changera rien ...
Au pire met un filtre a air Green et c'est tout...
L'embrayage est a surveiller aussi.

Moi j'y suis passer et c'est Top :)

tu as la ref. pour filtre a air green ?

Hors ligne R4k

  • Membre
  • **
  • Messages: 103
  • Country: fr
  • Bastia
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 09/2009
  • Golf VI
  • tdi 110
  • confortline
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #309 le: 10/11/15 »
Filtre GREEN pour VOLKSWAGEN GOLF VI 2,0L TDI 110CV

Les filtres à air GREEN remplacent en lieu et place vos filtres à airs papier d'origine. Ces filtres vous garantissent une meilleure filtration et 40% d'air en plus pour un gain de puissance (essentiellement du couple) et une économie de carburant grâce à la meilleure combustion du mélange air/carburant. Ces filtres sont réutilisables et garantis 100.000km.

ATTENTION, vérifiez bien la taille de votre filtre avant de passer commande.

    Ce filtre est déstiné à : VOLKSWAGEN GOLF VI 2,0L TDI (110CV / 81Kw) Moteur : CBDC/CLCA
    Forme de ce filtre : plat avec L1 : 345 L3 : 139 H : 25 (en mm) cf. schéma

Ref. : P612252


http://www.sturny-tuning.com/GainPuissance/?Green
Sur ce lien tu n'as plus qu'a entrer le modèle de ta Golf et voila :)
R4k, Golf VI 2,0l tdi 110CV reprog 180,9 Cv/ 349Nm, Gris Anthracite, Confortline,09/2009.

Hors ligne tony10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 842
  • Country: fr
  • ile-de-france [93]
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • -The Word is Yours-

  • 2009
  • TDI 2.0
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf VI
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #310 le: 10/11/15 »
Mais si je reprogramme le moteur à 185Ch  il faut que met tjr pour 110?

Hors ligne R4k

  • Membre
  • **
  • Messages: 103
  • Country: fr
  • Bastia
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 09/2009
  • Golf VI
  • tdi 110
  • confortline
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #311 le: 10/11/15 »
oui oui :)
R4k, Golf VI 2,0l tdi 110CV reprog 180,9 Cv/ 349Nm, Gris Anthracite, Confortline,09/2009.

Hors ligne tony10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 842
  • Country: fr
  • ile-de-france [93]
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • -The Word is Yours-

  • 2009
  • TDI 2.0
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf VI
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #312 le: 10/12/15 »
sa marche merci pour les info.

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9639
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #313 le: 10/12/15 »
.....Ces filtres vous garantissent une meilleure filtration et 40% d'air en plus pour un gain de puissance (essentiellement du couple)


Comment il peut mieux filtrer tout en laissant plus d'air passer ?

"Plus de puissance, mais essentiellement du couple" C'est une belle phrase de spécialiste  :jap:

LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #314 le: 10/12/15 »
"Plus de puissance, mais essentiellement du couple" C'est une belle phrase de spécialiste  :jap:

Qu'est ce qui te choque dans cette phrase ? les reprogrammeurs savent augmenter le couple sans toucher aux ch
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal