Auteur Sujet: Lieu de production  (Lu 58796 fois)

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
Re : Lieu de production
« Réponse #15 le: 07/26/09 »
Bon alors, j'ai fait quelques petites recherches et il  semble que la Golf 6 soit exclusivement fabriquée en Allemagne, soit à Wolfsburg (W) pour les 5 portes et à Mosel (P) pour les trois portes.
 Cyrille 67 :tu as raison, l'usine de Bruxelles a été reprise par Audi pour y fabriquer la petite A1 à partir de 2010.
Audi Q 3 1.4 TFSI

Erix

• Invité
Re : Re : Lieu de production
« Réponse #16 le: 07/26/09 »
Citation de: papy 64
Bon alors, j'ai fait quelques petites recherches et il  semble que la Golf 6 soit exclusivement fabriquée en Allemagne, soit à Wolfsburg (W) pour les 5 portes et à Mosel (P) pour les trois portes.

J'ai relu mes notes et j''avais noté que ma GOLF6 viendrait d'Allemagne d'après les dires du vendeur.

Citation de: sangha
Et pourquoi pas un petit sondage pour connaitre la provenance de nos belles  :siffle:

Bonne idée.  :youpi:

Hors ligne goujers

• Membre Hyperactif
  • Nord de l'Essonne
Re : Re : Re : Lieu de production
« Réponse #17 le: 07/26/09 »
y'a pas une usine de production en Espagne?...!!
La Polo est produite en Espagne et le Scirocco au Portugal.
La polo est aussi produite en Belgique, à Bruxelles, comme la mienne  :langue:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne RV1

• Membre Actif
  • Charleroi
Re : Re : Re : Re : Lieu de production
« Réponse #18 le: 07/26/09 »
VW ne produit plus rien en Belgique,l'usine est fermée depuis 2 ans,4000 emplois perdus,seule consolation,Audi produira la A1 à partir de 2010.
Dans le même genre,Renault Vilvorde,3000 emplois suite à la fermeture en 1997.
Et pour l'instant on envisage de fermer l'usine Opel à Genk.
Chez VW allemagne les délais de livraison s'allonge :ouin:

Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Hors ligne goujers

• Membre Hyperactif
  • Nord de l'Essonne
Re : Re : Re : Re : Re : Lieu de production
« Réponse #19 le: 07/26/09 »
VW ne produit plus rien en Belgique,l'usine est fermée depuis 2 ans,4000 emplois perdus,seule consolation,Audi produira la A1 à partir de 2010.
Dans le même genre,Renault Vilvorde,3000 emplois suite à la fermeture en 1997.
Et pour l'instant on envisage de fermer l'usine Opel à Genk.
Chez VW allemagne les délais de livraison s'allonge :ouin:
Voilà un lien qui va réconcilier tout le monde  ;) :
http://www.audibrussels.com/audi_brussels/brand/fr/Usine/historique.html

Entre 2007-2009 pour l'historique :
"Période transitoire : rénovation successive de l'usine par Audi
Production de l'Audi A3, de la VW Golf (jusqu'à l'été 2007) et
de la VW Polo par Audi "

La polo est (était) donc bien produite sur le site de Bruxelles, mais par Audi  ;)
Je confirme que ma Polo est de 2009 et construite à Bruxelles, d'après son numéro.  :jap:

Hors ligne RV1

• Membre Actif
  • Charleroi
« Réponse #20 le: 07/27/09 »
Grands bruits lors des pourparlers au moment de la fermeture de l'usine vw à Forest et ensuite plus rien,faut chercher l' info soi-même.Grâce à Goujers  j'ai appris qu'Audi fabriquait des Polo pour vw.Dans le temps,vw Polo = Audi 50 mêmes modèles.

18 02 2009 dans la presse

Dans ce marasme du secteur automobile, un site belge semble faire exception : celui d'Audi Brussels. L'Audi A-3 se vend bien et la Volkswagen Polo aussi. Au point que l'usine de Forest devra augmenter sa production de Polos dans les deux prochains mois. Et supprimer la plupart des jours de chômage économiques prévus.
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Hors ligne laurent'gina

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)

• 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #21 le: 07/27/09 »
 Cyrille 67 :tu as raison, l'usine de Bruxelles a été reprise par Audi pour y fabriquer la petite A1 à partir de 2010.

Je dirais que non puisque j'ai le "P" sur la carte grise et je possède une 5 portes... :siffle:
Donc si certains ont plus d'infos
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
« Réponse #22 le: 07/27/09 »

Je dirais que non puisque j'ai le "P" sur la carte grise et je possède une 5 portes... :siffle:

Ça, c'est une bonne  info  :plusun: c'est bien pour ça que j'avais écrit "il semble"  :hahaha:
Audi Q 3 1.4 TFSI

cyrille67

• Invité
« Réponse #23 le: 07/27/09 »
En principe, votre vendeur connais le lieu de production : il suffit qu'il interroge son PC : tout y est inscrit en temps réel
Je l'ai consulté plusieurs fois  ;)

Fil330

• Invité
« Réponse #24 le: 07/28/09 »

:plusun:, pareil pour moi, une 5 portes également fabriquée à "P", Mosel ?

Hors ligne euz64

• Membre
  • **
  • Bayonne
« Réponse #25 le: 07/30/09 »
Info pour la nouvelle Polo, elle est construite dans l'usine de Pampelune en Espagne à 100kms de Bayonne, et en ce moment y a des camions remplis de nouvelles Polo qui remontent tous les jours en France par l'A63.

Aprés j'ai pas trop regardé dans le détail mais il me semble qu'il n'y a que des 5 portes pour le moment.
Golf 6 TDI 110 Confort 5p Gris argent, système son Rns310 cd sdcard mp3 Gps (64)

Hors ligne goujers

• Membre Hyperactif
  • Nord de l'Essonne
« Réponse #26 le: 07/30/09 »
Info pour la nouvelle Polo, elle est construite dans l'usine de Pampelune en Espagne à 100kms de Bayonne, et en ce moment y a des camions remplis de nouvelles Polo qui remontent tous les jours en France par l'A63.

Aprés j'ai pas trop regardé dans le détail mais il me semble qu'il n'y a que des 5 portes pour le moment.

je te confirme pour avoir vu le catalogue Polo 2010 ainsi que les prix, la nouvelle Polo est seulement disponible en 5 porte et en 3 finitions : Polo, United et Bluemotion  ;)

Hors ligne RV1

• Membre Actif
  • Charleroi
« Réponse #27 le: 07/30/09 »
Idem en Belgique,seulement en 5 portes actuellement.
Par contre,chaque pays à ses dénominations:Trendline-Confortline-Highline.
La Polo actuelle est aussi grande si pas un peu plus que la Golf1.

Hors ligne euz64

• Membre
  • **
  • Bayonne
« Réponse #28 le: 07/30/09 »

:plusun:, pareil pour moi, une 5 portes également fabriquée à "P", Mosel ?

Un P aussi , donc ma Trendline 5portes fabriquée à Mosel

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:VW_factory_Mosel-Zwickau_(aka).jpg

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes?layers=0001&strLocid=31NDNkeGYxMGNOVEF1TnpneE1UWT1jTVRJdU5EYzVNUT09&empriseW=650&empriseH=450

Golf 6 TDI 110 Confort 5p Gris argent, système son Rns310 cd sdcard mp3 Gps (64)

Erix

• Invité
« Réponse #29 le: 08/15/09 »
Ma Golf Carat a été produite à Mosel.  :jap:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal