Vidéo Rasso Compiegne ICI
Bon alors, j'ai fait quelques petites recherches et il semble que la Golf 6 soit exclusivement fabriquée en Allemagne, soit à Wolfsburg (W) pour les 5 portes et à Mosel (P) pour les trois portes.
Et pourquoi pas un petit sondage pour connaitre la provenance de nos belles
Citation de: vinz4 le 07/26/09y'a pas une usine de production en Espagne?...!! La Polo est produite en Espagne et le Scirocco au Portugal.
y'a pas une usine de production en Espagne?...!!
Citation de: papy 64 le 07/26/09Citation de: vinz4 le 07/26/09y'a pas une usine de production en Espagne?...!! La Polo est produite en Espagne et le Scirocco au Portugal.La polo est aussi produite en Belgique, à Bruxelles, comme la mienne
Citation de: goujers le 07/26/09Citation de: papy 64 le 07/26/09Citation de: vinz4 le 07/26/09y'a pas une usine de production en Espagne?...!! La Polo est produite en Espagne et le Scirocco au Portugal.La polo est aussi produite en Belgique, à Bruxelles, comme la mienne VW ne produit plus rien en Belgique,l'usine est fermée depuis 2 ans,4000 emplois perdus,seule consolation,Audi produira la A1 à partir de 2010.Dans le même genre,Renault Vilvorde,3000 emplois suite à la fermeture en 1997.Et pour l'instant on envisage de fermer l'usine Opel à Genk.Chez VW allemagne les délais de livraison s'allonge
Bon alors, j'ai fait quelques petites recherches et il semble que la Golf 6 soit exclusivement fabriquée en Allemagne, soit à Wolfsburg (W) pour les 5 portes et à Mosel (P) pour les trois portes. Cyrille 67 :tu as raison, l'usine de Bruxelles a été reprise par Audi pour y fabriquer la petite A1 à partir de 2010.
Citation de: papy 64 le 07/26/09Bon alors, j'ai fait quelques petites recherches et il semble que la Golf 6 soit exclusivement fabriquée en Allemagne, soit à Wolfsburg (W) pour les 5 portes et à Mosel (P) pour les trois portes. Cyrille 67 :tu as raison, l'usine de Bruxelles a été reprise par Audi pour y fabriquer la petite A1 à partir de 2010.Je dirais que non puisque j'ai le "P" sur la carte grise et je possède une 5 portes... Donc si certains ont plus d'infos
Info pour la nouvelle Polo, elle est construite dans l'usine de Pampelune en Espagne à 100kms de Bayonne, et en ce moment y a des camions remplis de nouvelles Polo qui remontent tous les jours en France par l'A63.Aprés j'ai pas trop regardé dans le détail mais il me semble qu'il n'y a que des 5 portes pour le moment.
Citation de: laurent'gina le 07/27/09Citation de: papy 64 le 07/26/09Bon alors, j'ai fait quelques petites recherches et il semble que la Golf 6 soit exclusivement fabriquée en Allemagne, soit à Wolfsburg (W) pour les 5 portes et à Mosel (P) pour les trois portes. Cyrille 67 :tu as raison, l'usine de Bruxelles a été reprise par Audi pour y fabriquer la petite A1 à partir de 2010.Je dirais que non puisque j'ai le "P" sur la carte grise et je possède une 5 portes... Donc si certains ont plus d'infos , pareil pour moi, une 5 portes également fabriquée à "P", Mosel ?