Petites Annonces ICI
Ma G6 5portes a été produite à Wolfsburg "fapricassion hallemande"
je rajouterai même que sur youtube il y a les vidéos de la chaine de montage de la G6 à Wolfsburg, plutôt rassurant de voir nos amis allemands être aussi pointilleux...
Citation de: santos20 le 09/12/09je rajouterai même que sur youtube il y a les vidéos de la chaine de montage de la G6 à Wolfsburg, plutôt rassurant de voir nos amis allemands être aussi pointilleux...ah bon, j'ai été visité Autostadt et les usines VW à Volfsburg en 2007, les prises de vues et les photos étaient interdits dans l'usine
Votre N° de châssis vous donne toutes les indications souhaitées. Exemple: WVW ZZZ 1J Z X W 012345 il se compose de 17 lettres et chiffres.WVW - marque du fabriquant-VW-AG ZZZ - code interne 1J - type de Golf Z - code interne X - année du modèle W - lieu de production ici Wolfsburg 123.. N° de sérieEn espérant vous avoir éclairé.
Citation de: lilijo le 07/26/09 Votre N° de châssis vous donne toutes les indications souhaitées. Exemple: WVW ZZZ 1J Z X W 012345 il se compose de 17 lettres et chiffres.WVW - marque du fabriquant-VW-AG ZZZ - code interne 1J - type de Golf Z - code interne X - année du modèle W - lieu de production ici Wolfsburg 123.. N° de sérieEn espérant vous avoir éclairé.j'ai W donc ma G6 aurait été produite à Wolfsburg, pour l'année du modèle, j'ai un B, comment faut t'il l'interpréter?
Citation de: kenny24 le 09/29/10Citation de: lilijo le 07/26/09 Votre N° de châssis vous donne toutes les indications souhaitées. Exemple: WVW ZZZ 1J Z X W 012345 il se compose de 17 lettres et chiffres.WVW - marque du fabriquant-VW-AG ZZZ - code interne 1J - type de Golf Z - code interne X - année du modèle W - lieu de production ici Wolfsburg 123.. N° de sérieEn espérant vous avoir éclairé.j'ai W donc ma G6 aurait été produite à Wolfsburg, pour l'année du modèle, j'ai un B, comment faut t'il l'interpréter?B = 2011
Citation de: golfcara le 10/15/10Citation de: kenny24 le 09/29/10Citation de: lilijo le 07/26/09 Votre N° de châssis vous donne toutes les indications souhaitées. Exemple: WVW ZZZ 1J Z X W 012345 il se compose de 17 lettres et chiffres.WVW - marque du fabriquant-VW-AG ZZZ - code interne 1J - type de Golf Z - code interne X - année du modèle W - lieu de production ici Wolfsburg 123.. N° de sérieEn espérant vous avoir éclairé.j'ai W donc ma G6 aurait été produite à Wolfsburg, pour l'année du modèle, j'ai un B, comment faut t'il l'interpréter?B = 2011 Moi W =Wolfsburgpar contre en Annee j'ai un A, ce qui signifie si je lit plus haut 2010mais la mienne est de Novembre 2009