Auteur Sujet: PIONEER AVIC-F9110BT Système de navigation DVD AV ... pour Volkswagen...  (Lu 22475 fois)

Hutchinson

• Invité
Je fais un up sur ce topic car nous venons d'acquérir au taf deux véhicules neuf équipé de ce model Pioneer.

Et bien c'est vraiment une m***e pour le prix (1200€) La navigation dans le menus est très peu intuitive, l'interface graphique est nul, et pour finir le GPS est imprecis au possible comparé à mon tomtom.

Vraiment à éviter.

Hors ligne TVo

• Membre
  • **
Bonjour,
Je suis pas d'accord! Je roule avec depuis 10 jours: 100% satisfaction
C'est un bon appereil, GPS impec, son super et bluetooth intégré nickel
Rien a redire
TVo

Hors ligne seb24s

• Nouveau Membre
  • *
j'ai en ai trouvé un d'occas. je le reçois début de semaine prochaine je pense.
je ne suis pas vraiment interessé par la focntion GPS, mon iphone4 le fait très bien avec Navigon et Coyote.
je l'ai juste pris parcequ'il est supposé être plug&play, BT parrot et pilote iphone4.
mon actuel Alpine cde-104bti fait tout ça très bien, mais le fait de devoir l'éteindre et l'allumer ça me gonfle. Je veux un autoradio normal ! un truc qui s'allume et s'éteint avec la clé quoi.
hâte de monter le bouzin !

Jojo2810

• Invité
RNS 510 ou Pioneer
« Réponse #18 le: 09/28/11 »
Bonjour à tous,

Ce vendredi, je deviens le propriétaire d'une Golf VI Variant 1.6TDI 105 Bluemotion  :smurf:

Toutefois, je souhaite changer de radio... Elle possède le RCD 310 et j'hésite entre un RNS 510 ou un AVIC de chez Pioneer...

En effet, je souhaite pouvoir regarder des DVD's, y connecter mon iPhone 4 pour la lecture des Podcasts et MP3 principalement (pas pour les appels car j'ai une oreillette et que je ne souhaite pas que mes éventuels passagers entendent mes conversations ;-) ) La fonction GPS n'est pas ma priorité car j'ai un très bon Garmin que je garde pour le moment...

Je souhaite toutefois garder les reports d'infos concernant la clim et l'assistance parking sur l'écran...

Dès lors, vu que je roule énormément (+/- 60.000 kms l'année), que me conseilleriez-vous ???

Perso, le RNS 510 me semble cher et les options pour l'iPhone ne me paraisse pas compatible avec l'utilisation que je veux en faire vu que l'on doit mettre le mobile dans l'accoudoir ou dans le vide-poche...

En vous remerciant d'avance pour vos avis, à très vite !

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal