Auteur Sujet: PIONEER AVIC-F9110BT Système de navigation DVD AV ... pour Volkswagen...  (Lu 23021 fois)

Hors ligne pr Burp

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • ... en causerie automobilière
PIONEER AVIC-F9110BT
Système de navigation DVD AV exclusivement pour les véhicules Volkswagen, Skoda et Seat

Description

Une navigation parfaitement intégrée.

Conçu exclusivement pour épouser à la perfection les couleurs, la texture et la forme de l’emplacement double-din des véhicules Volkswagen, Seat et Skoda, l’AVIC-F9110BT vous décharge du stress de votre voyage en voiture en vous offrant navigation intégrale, divertissement et communication dans un système parfaitement intégré.
Où que vous alliez en Europe, le NavGate AVIC-F9110BT comprend 44 pays préinstallés qui n’attendent qu’à se dévoiler à vous. Rendez-vous où vous devez aller en toute sécurité et sans soucis.

L’AVIC-F9110BT vous donne :
- Des cartes précises en haute résolution avec élévation 3D et points touristiques 3D ;
- L’info trafic en temps réel, vous permettant d'éviter les embouteillages et autres problèmes de circulation  ;
- Des capteurs multiples assurant la précision du positionnement même dans des zones à faible réception satellite (tunnel ou villes denses par exemple).
- Un guidage vocal avec text-to-speech capability, pour vous libérer du stress de la conduite et vous indiquer clairement, en cours de route, les noms de rue ou les points d’intérêt.

Personnalisez votre carte grâce à notre application NavGate FEEDS PC : trouvez des points d’intérêt sur Internet et ajoutez-les à votre carte grâce à votre carte SD ou votre clé USB. Sélectionnez la couleur d’éclairage des touches pour parfaitement harmoniser votre système de navigation à votre tableau de bord et personnalisez votre écran de démarrage en y insérant vos photos préférées.

Passez et recevez également vos appels téléphoniques sans fil. L’AVIC-F9910BT inclut un module Parrot Bluetooth. Votre téléphone s’enregistre automatiquement avec le système, lequel peut conserver, gérer et vous permettre d’appeler plus de 400 contacts depuis trois téléphones différents.

Ne partez jamais sans votre discothèque ni votre vidéothèque : l’AVIC-F9110BT est un lecteur polyvalent, compatible avec la plupart des formats de disque et de fichier.

Profitez de vos CD, DVD, iPod, iPhone, dispositif de stockage USB ou carte SD et contrôlez-le directement à l’écran.

L’AVIC-F9110BT compte 3 sorties RCA pré-amplifiées, de telle sorte que vous puissiez connecter des haut-parleurs externes, des haut-parleurs additionnels et des caissons de basse. Vous pouvez même ajouter une caméra de recul optionnelle pour garer plus facilement dans des espaces difficiles.

Conçu pour s'insérer dans votre emplacement double-din, l’AVIC-F9110BT est un système de navigation multimédia et un centre de communication qui changera radicalement la manière dont vous et vos passagers vivez un trajet en voiture.

http://www.pioneer.fr/fr/products/25/111/241/AVIC-F9110BT/index.html
« Modifié: 07/27/09 par pr Burp »
Depuis le 13 février 2009: Golf 6 carat tdi 140, BVM6, 5 portes, sellerie noir titane, jantes Cleveland, peinture gris titane, Alarme, Media-In', Vitres surteintées

Hors ligne pr Burp

• Membre
  • **
Depuis le 13 février 2009: Golf 6 carat tdi 140, BVM6, 5 portes, sellerie noir titane, jantes Cleveland, peinture gris titane, Alarme, Media-In', Vitres surteintées

Hors ligne pr Burp

• Membre
  • **
Caractéristiques

Caractéristiques principales
Navigation et divertissement AV simultanés Oui
Type de carte Pré-installé sur la mémoire flash intégrée
Points d'Intérêts (POI) 1,7 million
Customisez vos POI avec NavGate Feeds (+) Oui
Point de repère en 3D (+) Oui
Panneau écran tactile Oui
Ecran Couleur TFT Ecran tactile WVGA 5.8 pouces (haute résolution)
Bluetooth Oui
Affichage de l'écran personnalisable (+) Oui
Gyro capteur 3D Oui
TMC Infos trafic Oui
Formats des Disques lus • Votre collection de CD et de DVD (y compris les disques CD-R/-RW, DVD-R/-RW)
• Musique MP3, VMA, AAC (iTunes) et WAV sur CD, DVD, carte SD et supports USB
• Photos numériques JPEG (pour personnaliser votre écran de démarrage)
• Vidéo compressée MPEG4 sur carte SD et support USB
• Fichiers DivX sur CD et DVD
• Votre iPod et votre iPhone via le câble optionnel CD-IU230V
• Votre dispositif de stockage USB via l’entrée arrière
• Autres dispositifs AV via l’entrée auxiliaire en façade et arrière
Code de région DVD 2
Radio Oui
Guidage vocal Oui
Text-to-Speech Oui
Type d'Installation 2-DIN embarqué
Protection anti-vol Oui

Caractéristiques de Navigation
Guidage vocal 20 langues : Allemand, Anglais, Croate, Danois, Espagnol, Finnois, Flamand, Français, Grec, Hongrois, Italien, Néerlandais, Norvégien, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Suédois, Tchèque, Turc
Langues du menu 19 langues : Allemand, Anglais, Croate, Danois, Espagnol, Finnois, Français, Grec, Hongrois, Italien, Néerlandais, Norvégien, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Suédois, Tchèque, Turc

Compatibilité iPod
Contrôle iPod Oui, avec le connecteur optionnel CD-IU230V
Compatible avec iPhone Oui
Générations compatibles De septembre 2005 à juillet 2008
Fonctions prises en charge
• Chargement de la batterie
• Consultation de la liste
• Lecture de musique
• Lecture vidéo
• Album art transfer

Caractéristiques du Bluetooth
Parrot Bluetooth Module Oui
Kit mains libre (Hands Free Profile) Oui
Caractéristiques Bluetooth additionnelles
• Transfert du répertoire téléphonique
• 400 entrées pour chaque utilisateur (jusqu’à 3 utilisateurs)

Connectiques
Entrée RCA AV 2 (1 à l'arrière, 1 mini-jack en façade)
Sortie arrière RCA AV 1
RCA pré-amplifiée (+) 3 (Av + Ar + S/W)
Sortie numérique optique Oui
Entrée carte SD Oui (façade)
Contrôle USB Oui (câble d’entrée arrière fourni)
Périphérique audio et vidéo portable Oui, avec le connecteur optionnel CD-RM10
Caméra de recul Oui, pour les caméras de recul optionnelles ND-BC2 ou ND-BC20PA
Direct Sub Drive Oui
Compatible commande au volant Oui

Audio
Amplificateur 50 W x 4 MOSFET Oui
Equaliseur intégré Egaliseur paramétrique (PEQ) à 3 modes

http://www.pioneer.fr/fr/products/25/111/241/AVIC-F9110BT/specs.html

Marco

• Invité
Il a l'air vraiment pas mal ce Pioneer !!! Il semble être une bonne solution à ceux qui voudrait donner un peu plus de pêche à leur installation sans dénaturer l'ensemble de l'habitacle et du tableau de bord...

Faut juste savoir s'il est compatible avec l'ensemble des options que permet d'afficher un RDC / RNS 510 et s'il est entièrement compatible avec l'ensemble des options de nos Golf !

En tout cas, peut être une alternative au ZENEC (évoqué sur les posts similaires...)

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
Je trouve que le Zenec a un plus grand écran et a plus de fonctionnalités (du moins dans la description) pour nos Golf VI (climatronic, radars ...)
[align=center]
[/align]

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
superbe alternative ce Pioneer, je suis sur que la qualité est largement supérieur au zenec.
Malheureusement on perd les fonctionnalités d'affichage ODB.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Marco

• Invité
superbe alternative ce Pioneer, je suis sur que la qualité est largement supérieur au zenec.
Malheureusement on perd les fonctionnalités d'affichage ODB.

Je ne suis pas certain que nous perdions l'ensemble des affichages sur l'ODB...
Voir ici : http://www.vw-antares.net/content/view/126/27/

Particulièrement la phrase : Les informations concernant la lecture d’un CD ou l’écoute de la radio sont également montrées sur l’écran original de la voiture.

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
par contre l'affichage du radar de recule et des infos clim ne sont plus dipso
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !

Marco

• Invité
A vrai dire je viens de lire beaucoup de choses sur cette solution embarquée mais je ne trouve nulle part l'information concernant le radar de recul ou la climatisation...

De toute manière la "guerre" des constructeurs ne fait que débuter et je pense qu'il faut être un peu patient pour voir fleurir chez chaque marque une solution intégrée complète et ne retirant aucunes fonctionnalités d'origine...  ;)

Moi j'attends d'en savoir plus sur une éventuelle solution Alpine... (pour moi c'est la meilleure marque de "source" audio embarquée) !

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
Je suis d'accord avec toi Marco , wait and see..........

Hors ligne euz64

• Membre
  • **
  • Bayonne
« Modifié: 07/28/09 par euz64 »
Golf 6 TDI 110 Confort 5p Gris argent, système son Rns310 cd sdcard mp3 Gps (64)

Hors ligne euz64

• Membre
  • **
  • Bayonne
J'ai apellé VW ce jour pour connaitre le prix du RNS310 hors pack ou option : 1392 euros... ca calme... On l'annoncait moins cher méme hors pack sur le site d'Antarés, autant alors prendre le Pioneer F9110BT qui lit les dvd lui pour le méme prix.
Golf 6 TDI 110 Confort 5p Gris argent, système son Rns310 cd sdcard mp3 Gps (64)

Hors ligne Bakaneko

• Membre
  • **
  • Moselle - Environs de St-Avold/Faulquemont
Moi j'attends d'en savoir plus sur une éventuelle solution Alpine... (pour moi c'est la meilleure marque de "source" audio embarquée) !

Idem, curieux de voir ce que va donner Alpine dans ce registre :love: Je verrais bien un  du type IVA-W502R avec les infos radars de recul et clim intégrées... (C'est beau de rêver :bave:).
Golf VI Carat 2.0 TDI 110 5P Gris Titane
ESP/Toit Ouvrant/Pack Hiver/Media In [USB et Ipod (Nano 2G 4Gb / Classic 120Gb)]/Alarme.
Commandée le 26/03/09.
Produite en semaine 21.
Arrivée en concession le 02/06/09.
Prise de possession le 05/06/09 à 15h00!!!

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
Question:

Est-il possible de charger des bases de données radars fixes sur ce type d'appareil (Pionner F9110BT ou ZENEC NC2010) ?

Si oui je me déciderai à Noel :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Villiers sur Morin
y'a peut de chance. A mon avis rien de vos un bon tomtom

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal