Auteur Sujet: [TDI110] Bruit boite de vitesse  (Lu 17714 fois)

alex100710

• Invité
[TDI110] Bruit boite de vitesse
« le: 08/25/11 »
 Voilà,

Je me surprenais d'avoir un bruit lorsque ma pédale d'embrayage  était au repos. Le bruit disparaissait lorsque j'embrayait.

Rdv demandé ce lundi 22 aout vers 10h, Rdv fixé pour le lendemain 8h30 (23-08). Demande de garantie pour embrayage, butée.
demande accepté dans la journée. Reprise de Rdv le lendemain (24-08), et au final, remplacement de l'embrayage, volant bimasse, et butée. Maintenant, plus de bruit, et une voiture toute neuve !!

Concession Jeannin Romilly (10), qui me l'a gardé une demi journée, que je conseille. Pas comme la concession Jeannin Troyes, où la plus part du personnel sont des incapables (surment pire en carrosserie, avec un travail ni fait, ni a faire )!!!

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Re : [TDI110] Bruit boite de vitesse
« Réponse #1 le: 08/25/11 »
 :youpi:

Je connais très bien Troyes enfin l'UTT :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne clark72

• Membre
  • **
« Réponse #2 le: 08/29/11 »
Voilà,

Je me surprenais d'avoir un bruit lorsque ma pédale d'embrayage  était au repos. Le bruit disparaissait lorsque j'embrayait.

Rdv demandé ce lundi 22 aout vers 10h, Rdv fixé pour le lendemain 8h30 (23-08). Demande de garantie pour embrayage, butée.
demande accepté dans la journée. Reprise de Rdv le lendemain (24-08), et au final, remplacement de l'embrayage, volant bimasse, et butée. Maintenant, plus de bruit, et une voiture toute neuve !!

Concession Jeannin Romilly (10), qui me l'a gardé une demi journée, que je conseille. Pas comme la concession Jeannin Troyes, où la plus part du personnel sont des incapables (surment pire en carrosserie, avec un travail ni fait, ni a faire )!!!

J espere que çà fera pas comme la mienne même changement au bout de 2 semaines le bruit était revenue.
BMW 320D 177 - Confort - Xenons - TO - Sièges chauffants - Arktis Metallic

GOLF VI 2.0 TDI 110 - Confortline - Pack City

alex100710

• Invité
« Réponse #3 le: 08/30/11 »
et ils ont trouvé la solution depuis ??

Hors ligne clark72

• Membre
  • **
« Réponse #4 le: 08/31/11 »
non !!!

La réponse est c est un bruit normal toute les golfs font ce bruit ( A lire entre les lignes : " c est pas un bruit normal mais on ne sait pas d ou ça vient)

:nul:

Hors ligne Mk6tsi

• [TSI 122] Que du Bonheur
  • Membre
  • **
  • Country: fr
  • Nice
« Réponse #5 le: 08/31/11 »
combien de kms a ta voiture pour avoir droit à tout ça ?
[TSI 122] Confortline 5p BVM gris titane Commandée le 25 juin 2011.... Semaine de fabrication 37 Livraison Semaine 40
Sondage: quel avertisseur de dangers
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7355.0

Hors ligne clark72

• Membre
  • **
Re : Re : [TDI110] Bruit boite de vitesse
« Réponse #6 le: 08/31/11 »
combien de kms a ta voiture pour avoir droit à tout ça ?

Un peu plus de 80 000 km

Hors ligne le hollandais

• Membre Hyperactif
« Réponse #7 le: 08/31/11 »
Existe t'il des stats sur ces problémes d'embrayage,de boite de vitesses ;selon les modéles ,les années de prod  etc...

Un sondage peut étre ?
Golf 6 TDI 110 Comfortline 5 p Noir pack city embouts e.u.s  Désiglée. pack leds int.ext. pédalier"alu"

Hors ligne clark72

• Membre
  • **
« Réponse #8 le: 08/31/11 »
Existe t'il des stats sur ces problémes d'embrayage,de boite de vitesses ;selon les modéles ,les années de prod  etc...

Un sondage peut étre ?

pas besoin de stats seul les 110 sont touchés et c est l ensemble des 110 qui est touché

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #9 le: 08/31/11 »
L'ensemble des TDI 110 :nul: :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne fradel

• Membre
  • **
« Réponse #10 le: 08/31/11 »
L'ensemble des TDI 110 :nul: :quoi:

+ 1 et c'est pas moi qui dirait le contraire.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #11 le: 08/31/11 »
Pourquoi tu dis cela, quel était ton soucis sur ce moteur  :gratte:

Hors ligne fradel

• Membre
  • **
« Réponse #12 le: 08/31/11 »
Pourquoi tu dis cela, quel était ton soucis sur ce moteur  :gratte:

Le problème vient du volant moteur bruyant lors de l'action de la pédale d'embrayage. Comme presque tout le monde sur le TDI 110.

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5473.0

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #13 le: 08/31/11 »
AH c'est pour cela que VW a retiré ce moteur  :quoi:

Hors ligne clark72

• Membre
  • **
« Réponse #14 le: 08/31/11 »
AH c'est pour cela que VW a retiré ce moteur  :quoi:

Vw a retirer le 2.0 tdi 110 parce qu il n aurait jamais dut exister, c est un TDI 140 dégonflé, il a servi a proposé une voiture d environ 100cv en attendant que le 1.6 tdi soit pret.

Le 1.6 TDI 105 est différent esthétiquement et mécaniquement, ce moteur a d ailleurs été sorti un peu a la hâte par VW et AUDI puisque c est la première fois que je lis un article de presse automobile dire d une audi qu elle est un peu legere niveau moteur.

"Ce 1.6 TDI gagne également en souplesse et en agrément. Moins brutal, plus doux, il en devient malheureusement presque anémique à bas régime. Audi annonce pourtant un couple disponible plus tôt (1 500 tr/mn contre 1 900 pour la version 1.9 TDIe). Mais avant ce seuil, c'est le néant absolu. L'étagement un peu long des cinq rapports de boîte (pour favoriser la consommation, évidemment) n'est pas totalement étranger non plus à cette situation. Et contrairement à ce qu'Audi nous promet, nous avons relevé des performances en retrait, même par rapport à la version 1.9 TDIe. Sur le 0 à 100 km/h, l'A3 perd 5/10 de seconde et 6/10 sur les 1 000 m départ arrêté. Même constat en reprises : celles-ci sont plus molles, sauf en 5e. Avec 17 secondes pour relancer de 90 à 130 km/h, nous n'avons pas affaire à une sportive. Rien de rédhibitoire pour autant."

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal