Soutenez le forum! ICI
C'est la cire qui est en photo deux posts au dessus, et elle est recommandée pour les voitures foncées
Citation de: goujers le 07/29/09 Félicitation pour ce tuto !!Comme j'ai le kit, je me demandais comment bien la nettoyer...ben grâce à toi, je connais toutes les étapes dans l'ordre Pourrais tu m'indiquer le temps approximatif passé pour un tel nettoyage ?Et sinon on voit ta plaque sur la photo du résultat final (photo de l'avant) Merci encore pour ce topic Merci beaucoup, j'ai rectifié la photo J'y ai passé un peu plus de deux heures, juste pour l'extérieur
Félicitation pour ce tuto !!Comme j'ai le kit, je me demandais comment bien la nettoyer...ben grâce à toi, je connais toutes les étapes dans l'ordre Pourrais tu m'indiquer le temps approximatif passé pour un tel nettoyage ?Et sinon on voit ta plaque sur la photo du résultat final (photo de l'avant) Merci encore pour ce topic
Total respect pour le tuto Surtout avec ta patte folle.J'adore la 2ème photo qui montre bien le jet d'eau en action sur la voiture & la dernière photo qui montre les conditions.2H de lavage.... Euh, je dois y passer 10 min maxi 1 fois par semaine. + 10 quand je fais l'intérieur. OK il est sommaire, pas de siège AR