Vidéo Rasso Compiegne ICI
Pour aller dans le sens de tout ce qui vient d'être écrit, il est vrai qu'au départ, alors qu'on a pas grand chose, ça fait peur.Ça fait plusieurs années que je bichonne mes voitures donc je commence à avoir pas mal de matériel (j'en ai balancé aussi) ce qui fait qu'à présent je renouvelle de temps en temps, et en gros je dois dépenser 50 ou 60€ par an ce qui représente une quinzaine de lavages en centre auto . Et puis quand on aime on ne compte pas et j'avoue humblement que c'est une vraie passion
Tu viens quand pour la mienne ?mon record c'est 13 mois sans la laver. A la plage j'avais le sable de l'année d'avant.
Citation de: Isaak le 07/29/09tiens en parlant de blanc candy, facile ou pas à entretenir comparé au noir ???Pour :Facile à entretenir, moins salissant que le noir.Contre : Tout se voit dessus ( surtout le goudron) , une voiture blanche très propre ne sera jamais aussi belle qu'une noire Mais le blanc est très tendance en ce moment
tiens en parlant de blanc candy, facile ou pas à entretenir comparé au noir ???
Alors moi j'ai une question concernant le nettoyage des moustiques et autres insectes.Il parait que ça part très bien avec un collant, mais concernant les produits dédiés pour ça, quel produit se démarque des autres ?Je me suis aussi rendu compte que le radiateur de la Golf était truffé d'insectes divers (mouches, guêpes, moustiques...), seulement pour les retirer au jet d'eau, ça ne pars pas et vu que c'est situé en bas de la calandre, ce n'est pas très accessible.Comment faire pour nettoyer cette partie ? Avec une sorte de pinceau peut être ou une brosse ?