Création d'une nouvelle bannière ICI
Alors moi j'ai une question concernant le nettoyage des moustiques et autres insectes.Il parait que ça part très bien avec un collant, mais concernant les produits dédiés pour ça, quel produit se démarque des autres ?Je me suis aussi rendu compte que le radiateur de la Golf était truffé d'insectes divers (mouches, guêpes, moustiques...), seulement pour les retirer au jet d'eau, ça ne pars pas et vu que c'est situé en bas de la calandre, ce n'est pas très accessible.Comment faire pour nettoyer cette partie ? Avec une sorte de pinceau peut être ou une brosse ?
Citation de: yannco78 le 08/16/09Alors moi j'ai une question concernant le nettoyage des moustiques et autres insectes.Il parait que ça part très bien avec un collant, mais concernant les produits dédiés pour ça, quel produit se démarque des autres ?Je me suis aussi rendu compte que le radiateur de la Golf était truffé d'insectes divers (mouches, guêpes, moustiques...), seulement pour les retirer au jet d'eau, ça ne pars pas et vu que c'est situé en bas de la calandre, ce n'est pas très accessible.Comment faire pour nettoyer cette partie ? Avec une sorte de pinceau peut être ou une brosse ?Pas de collant, c'est efficace mais ça fait des micro rayures.Pour les moustiques et autres insectes, ne pas attendre qu'ils sèchent pour les enlever. Bien détremper la zone avec de l'eau dans un pulvérisateur de jardin, laisser cinq minutes et enlever avec une microfibre.Si ta voiture est cirée, rien n'adhère de façon durable sur la carrosserie et le nettoyage en est facilité d'autant.Pour le radiateur, lilijo t'a donné la recette sinon, pinceau à poils longs et raides.
Ok. Je pense essayer de trouver un pinceau adequat alors, car je n'ai pas pour le moment de compresseur.Cela dit, j'ai une bombe d'air dépoussierant, je pourrai tester pour voir.C'est vrai que pour les moustiques, il faut le faire quand c'est encore frais, mais ce n'est pas toujours évident car sur un long trajet, cela sèche vite.Je viens d'ailleurs de laver ma voiture hier, et malgré cela, j'ai vu qu'il restait encore des traces après le lavage.J'ai pourtant pulvérisé un produit demoustiqueur avant.C'est bizarre car j'ai l'impression que mon véhicule précédent "attirait" moins les insectes que la Golf qui parait agir comme un véritable "aimant".
Citation de: yannco78 le 08/16/09Ok. Je pense essayer de trouver un pinceau adequat alors, car je n'ai pas pour le moment de compresseur.Cela dit, j'ai une bombe d'air dépoussierant, je pourrai tester pour voir.C'est vrai que pour les moustiques, il faut le faire quand c'est encore frais, mais ce n'est pas toujours évident car sur un long trajet, cela sèche vite.Je viens d'ailleurs de laver ma voiture hier, et malgré cela, j'ai vu qu'il restait encore des traces après le lavage.J'ai pourtant pulvérisé un produit demoustiqueur avant.C'est bizarre car j'ai l'impression que mon véhicule précédent "attirait" moins les insectes que la Golf qui parait agir comme un véritable "aimant".bah voilà, les moustiques et autres insectes veulent voir ta belle voiture de plus près, et toi tu vas tellement vite que tu les écrasent
Citation de: goujers le 08/17/09Citation de: yannco78 le 08/16/09Ok. Je pense essayer de trouver un pinceau adequat alors, car je n'ai pas pour le moment de compresseur.Cela dit, j'ai une bombe d'air dépoussierant, je pourrai tester pour voir.C'est vrai que pour les moustiques, il faut le faire quand c'est encore frais, mais ce n'est pas toujours évident car sur un long trajet, cela sèche vite.Je viens d'ailleurs de laver ma voiture hier, et malgré cela, j'ai vu qu'il restait encore des traces après le lavage.J'ai pourtant pulvérisé un produit demoustiqueur avant.C'est bizarre car j'ai l'impression que mon véhicule précédent "attirait" moins les insectes que la Golf qui parait agir comme un véritable "aimant".bah voilà, les moustiques et autres insectes veulent voir ta belle voiture de plus près, et toi tu vas tellement vite que tu les écrasent Mes excuses, mais tu croix que l'on fait exprès de les aplatir sur la face avant de notre belle voiture bien propre " maudite bestioles"