Petites Annonces ICI
2 heures de lavage aujourd'hui, elle a repris des couleurs !
Bonsoir a tous, cet après midi j'ai nettoyé ma golf blanc candy à l'éléphant bleu. J'ai donc fait prélavage, lavage, passage sur toute la carrosserie avec un gant microfibre, relavage, rinçage, lustrage et finition. Le résultat est bon mais il y a des tourbillons légers qui se voit au soleil. Pouvez vous me dire quel produit est efficace pour les enlever en partie? Je vais aussi acheter une clay pour décontaminer la carrosserie. Merci à vous
Citation de: Roro39 le 02/19/12Bonsoir a tous, cet après midi j'ai nettoyé ma golf blanc candy à l'éléphant bleu. J'ai donc fait prélavage, lavage, passage sur toute la carrosserie avec un gant microfibre, relavage, rinçage, lustrage et finition. Le résultat est bon mais il y a des tourbillons légers qui se voit au soleil. Pouvez vous me dire quel produit est efficace pour les enlever en partie? Je vais aussi acheter une clay pour décontaminer la carrosserie. Merci à vousSi traitement à la main, tu perdras ton temps. Nos vernis sont durs et pour obtenir un résultat correct, seule un traitement à la machine est efficace.