pour ma part j'ai lavé la ptite vendredi
d'abord un bon gros rinçage a la lance ensuite nettoyage 1 seau 2 gant (1 meguiar pour le haut et un noname pour le bas) 1 seau pcq j'avais oublier mon 2e lol
produit Nxt generation car wash dans l'eau et donc lavage au 2 gants pour les jantes tôle juste un peu de Hot rims all wheel cleaner et un gros rinçage a la lance je m'amuse pas trop a les frotté elle ^^
après j'ai raclé l'auto avec une raclette spéciale (ici noname je me commande une autoglym prochaine commande sur shinearama) et j'ai essuyer avec une waffle une poorboy pour changer de la meguiar.
et après une quick wax de chez meguiar avec une micro fibre qui va bien (meguiar aussi ^^)
et voila 2h30 plus tard elle était finie..
je suis aller lundi la rincer un coup et l'essuyer avec une waffle et dans la fouler encore un ptit passage de quick wax

aujourd'hui j'ai fais l'intérieur aspiré et tous les "plastique" au lingette bébé (je me cherche un bon produit pour l'intérieur et pense me tournée sur le poorboy naturallook) rien que pour l'aspirer complétement (et pourtant pas sale du tous) et le passage lingette bébé j'ai mis un peu plus d'une heure