Soutenez le forum! ICI
scratch x avec un applicateur mousse et le brillance ultime avec un MF. Le brillance ultime tu peut le mettre une fois que ta cire est bien sèche
Les tampons mousse je peut les laver avec quoi?Et tout a l'heure j'ai essayer le scratch x sur ma ps3,c'est pire,il y a plein de micro rayure en tourbillion!!!!!vous me direz c'est du plastique brillant,mais j'aurais du utilisé le plast x,bref,j'ai peur que le scratch x fasse le meme effet sur ma golf,plein de micro rayure et tourbillion ,ça me fait vraiment peur,vous en pensez quoi?
Citation de: Céline et Cyril le 12/31/09Les tampons mousse je peut les laver avec quoi?Et tout a l'heure j'ai essayer le scratch x sur ma ps3,c'est pire,il y a plein de micro rayure en tourbillion!!!!!vous me direz c'est du plastique brillant,mais j'aurais du utilisé le plast x,bref,j'ai peur que le scratch x fasse le meme effet sur ma golf,plein de micro rayure et tourbillion ,ça me fait vraiment peur,vous en pensez quoi?Hum, la PS3 est teintée dans la masse... Pas de peinture
Pas trop la saison mais en fouillant 1 peu sur le net j'ai trouvé ceci pour l'été & les longs trajets.On en voit peu chez nous en Europe mais très utilisé en amérique du nord, surtout dans les régions où les insectes divers & variés sont + nombreux que chez nous.C'est moche mais protection nickel.Trouver sur le site http://www.pantherbra.com
Un grand merci pour vos reponses!Voila j'ai opté pour ces produits,par contre j'ai un doute sur le shamppoing auto,ce n'est pas la meme etiquette que le tienne papy,c'est le meme produit?Et le scratch X je peut faire toute la voiture avec?et ensuite passé un coup de nxt tech wax 2.0?une petite noisette de cire et 30 min d'attente...J'ai hate de voir le resultat de ces produit ques j'ai achter,j'espere etre satisfait du resultat,ça me faire peur! voici les photos:
Je ne sais pas si ta voiture est neuve, mais si c'est le cas, je n'utiliserai le Scratch X que pour atténuer ou enlever de petites éraflures et non comme polish, il y à d'autres produits plus appropriés.Comme le NXT Spay, plus léger, mais rapide à appliqué et à essuyer directement à l'aide d'une MF.Bon travail