Création d'une nouvelle bannière ICI
Le Snow Foam Combo de Valet Pro était pas mal mais il a été remplacé par un qui semble faire une moins belle mousse.Malgré tout, il semble encore disponible en 1l chez Shinearama.J'ai lu un bon retour récemment sur celui de Bilt-Hamber, dispo aussi chez Shinearama.Tout ce que tu me cites au dessus ce sont des additif a ajouté au strong wash par exemple et c'est juste pour mettre dans un canon a mousse pour pré-laver la voiture c'est exact?Et celui la de strong wash http://www.shinearama.co.uk/chemical-guys-strong-wash-bug-tar-remover.html on peut le passer directement comme ça sur une zone salle? ou il faut y ajouter une mousse c'est mieux pour bien décrasser toutes la voiture.Après, pour le shampoing hard en additif aussi, tu as soit le Strong Wash de Chemical Guys, soit le Bug Away de Insta Finish.Pour la clay, c'est celle que j'utilise. Elle est très bien.Tu peux la couper en 2 pour qu'elle soit plus facile à utiliser.Mais il te faut un lubrifiant.Moi j'utilise le Last Touch de Meguiar's. Mais le conditionnement n'est pas forcément adapté pour toi.Certains utilisent le Optimum No Rinse Wash pour ça.Pour la clay il faut un lubrifiant ok, c'est pour cela que tu me conseiller meguiar's je suppose! 5 litres de lubrifiant sa fait beaucoup. Je ne suis pas très motivé a passer la clay je sens que le polissage va pas être une partie de plaisir déjà
1 MF pour essuyer le polish suffit? oui Le fait que mon shampoing contienne de la cire ce n'est pas grave pour polisher après? pas du tout