Vidéo Rasso Compiegne ICI
Quand tu pête, c'est naturel, mais tu pollue aussi tout comme les bestiaux, t'es tu déjà posé la question du degré de nocivité de cela, et...de tes propos?Sache que l'intégrisme, qu'il soit écolo ou religieux n'en pollue pas moins non plus
Pour en finir sur le sujet comme vient de le faire Magoo et sans vouloir abuser de la patience du modérateur je soulignerais le fait que dévier un sujet sur je ne sais quel intégrisme traduit à mon sens une vision de l'esprit étriquée et égoïste Tous les avis sont dans la nature, savoir les accepter et débattre sur le sujet sans aucune déviance, c'est avoir une hauteur d'esprit qu'à l'évidence, certains n'ont pas ici.J'en ai fini, merci pour votre patience
Le facteur est passé! (voir ma commande page précédente - commandé en Angleterre lundi, livré mercredi)Par contre, la météo annonce du mauvais temps pour ce week-end donc va falloir attendre pour le gros nettoyage de printemps...
Ce sérieux sur le délai de livraison me convaint de passer commande As-tu payé via paypal ou alors google checkout? Je connaissais pas google checkout! Je suppose que venant de google cela doit être hyper sécurisé?
Le débat est clos...Merci de revenir au sujet initial...
Fin du HS Si vous voulez continuez à en discuter, créez un sujet sur l'intérêt écologique du lavage auto ou autre...ou voyez ça par MP, mais plus dans ce sujet, sinon les messages seront supprimés, merci.
salut,t'as pas peur d'avoir des produits doublons ou d'avoir une faible valeur ajoutée?et si quelqu un connait un bon produit pour le blanc candy niveau cire ou finition, actuellement j ai du meguiar's carnuba wax mais il semble plus efficace sur les noirs et les gris...
Hello Tony!Bienvenue au Club, pour le mauvais temps..... il fait beau le semaine (quand on bosse, évidemment! ), et le WE est pourri... Tiens, je ne sais pas si tu te rappelles de mon MP, concernant le conseil pour un shampoing, et j'ai tranché en achetant de l'Autoglym... ; et j'ai aussi acheté quelques microfibres avec du QD+ (Shine on Wheels)), histoire de voir ce que ça va donner! Donc, Monsieur Météo, s'il m'entends, MERCI de planifier de bon WE's histoire de pouvoir choyer nos Belles... @+...