Soutenez le forum! ICI
Interressant d'avoir ce retour d'expérience pour voir véritablement l'éfficacité.Depuis qu'elle est ciré j'ai l'impression que la mienne prend beaucoups moins le gouderon, donc moins besoin d'utiliser la clay, mais ce n'est peut être qu'une impression, a voir dans le temps.
Quasiment, je lave, sèche, je fais le tour de la voiture et si je vois des petites traces de type goudron j'utilise la clay ce qui me prends actuellement 5 à 10 min, puis finition avec brillance ultime.
Citation de: tonny_brasco le 04/20/10Citation de: Mick77 le 04/20/10Oui, sans aucun problème. Ça déposera une fine couche de protectionMerci pour l'info, je fais ça ce soir alors Pour savoir si la "protection" sera plus efficace et pour en avoir le cœur net, j'ai passé un coup de brillance ultime uniquement sur un côté de la voiture.On verra bien dans le temps!
Citation de: Mick77 le 04/20/10Oui, sans aucun problème. Ça déposera une fine couche de protectionMerci pour l'info, je fais ça ce soir alors
Oui, sans aucun problème. Ça déposera une fine couche de protection
Certains d'entre vous utilisent une foam lance ?? Si oui quel modèle ?? car je compte investir dans ce petit joujou ^^
j'ai pas lu l'intégralité du topic, mais ma petite astuce (que je tiens de ma mére) pour faire disparaitre les petit péte de goudron, prennez un chiffon fin ou une feuille de papier absorbeur, mettez un petit carré de beur dedans, et frotez doucement la tache de goudron.C'est pas rapide car faut le faire tache par tache, mais sa marche et sa coute rien, et surtout n'habime pas la peinture.
Citation de: Mick77 le 04/21/10Certains d'entre vous utilisent une foam lance ?? Si oui quel modèle ?? car je compte investir dans ce petit joujou ^^Non mais je compte m'en fabriquer un . Il y a des astuces pour avoir une bonne mousse sans mettre le prix d'un foam...
Si tu veut une astuce pour t'en fabriquer un,j'ai ce qu'il te faut: http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=38&t=391ça a l'air de plutot bien fonctionner,a voir moi j'attend mon foam lance avec impatience!
Salut!je suis sincerment desolé de l'erreur que j'ai faite,j'espere que ça ta aidé quand meme!