Soutenez le forum! ICI
J'ai également la next 2.0 et je suis déçu !
Citation de: Dagniel le 03/17/15...Je passe la voiture au rouleau brosse souple (pas encore de maison donc on s'adapte) ...Si je peux me permettre, c'est très moyen comme début. Pourtant, tu as l'air de bien t'appliquer en fintion ensuite. Pourquoi ne pas utiliser uniquement le karscher pour enlever le gros sans risque de rayer la carrosserie avec leur brosse de m.... et ensuite tu laves ta voiture avec un seau d'eau savouneuse (shampoing sans mousse) et un vrai gant de lavage safe pour ta carrosserie. Enfin, tu finis le travail comme tu as l'habitude de faire.
...Je passe la voiture au rouleau brosse souple (pas encore de maison donc on s'adapte) ...
Pourquoi sans mousse ?
Quand je lave au karcher, on voit les traces de passage du karcher. Après j'ai pas la chance d'avoir de l'eau dans mon parking sous sol.
Je ferai un petit review une fois le polish anger COSMIC reçu et posé une durée annoncée de 18 à 24 mois
Citation de: R-motion le 03/14/15Toujours l'effet déperlant ?Oui toujours, mais je sent des signes des faiblesses sur le capot. La cire est donnée pour 7 mois donc normal.
Toujours l'effet déperlant ?