Petites Annonces ICI
N'utilises surtout pas du papier a poncer dessus ce sera pire, pour un truc si minime malheuresement a part nettoyer il n'y a rien a faire.
Pour le papier a poncer ça marche,je l'avais fait sur mon ancienne golf 4,je l'avais griffé beaucoup plus que ça,et au papier super super fin,j'ai reussi a estomper la griffe,faut du temps,et du bon matos,j'aurais eté toi,j'aurais fait au papier a poncer,aprés c'est que mon avis,moi je l'ai fait et ça a marché,tandis que d'autres bah,il te le deconseille alors que peut etre il ne l'ont jamais fait... En ce qui concerne la peinture a maquette,tu peut le faire aussi,mais soit préçis!!ne deborde pas!et faut que la teinte ressemble beaucoup!tu utilise quoi comme peinture a maquette?du humbrol?tamiya?heller?
Tu peut faire une photo en mode macro?pour qu'on voit mieux!!
Sais-tu passez ton ongle dans les griffes? Car si tu sais pas a la limite tu peux l'attaquer avec un leger polish mais il faudra d'abord le nettoyer profondément.Sinon un bon nettoyage je pense en tt cas au vue des photos devrais atténuer les griffes taches !
Le polish pour plastic, ça s'appelle du papier de verre très fin