Auteur Sujet: RNS310 + chargeur cd externe ... possible ?  (Lu 16034 fois)

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
Bonjour,

Est-il possible de connecter un chargeur externe 6 CD sur le RNS310 ?
Sur le net, je vois que le RNS310 est censé supporter mais je n'arrive pas à le trouver.
Il me semble qu'il y a quelques temps en arrière, ce chargeur CD était dans la liste des options au catalogue vw.

Je dois signer pour une TDI 140 Carat vendredi après midi mais j'hésite beaucoup entre le RNS310 ou le RCD510 + camera .... (+ dynaudio dans les 2 cas)

Le RNS310 m'apporte le GPS qui ne m'attire pas forcement mais qui pourrait être un plus pour la revente du véhicule et le fait qu'il soit intégré m'évite d'installer/ désinstaller mon tomtom en permanence.
Tandis que le RCD510 m'apporte le chargeur CD qui me manque beaucoup sur le RNS310. Dans mon ancienne voiture j'étais bien habitué à mon chargeur CD ...

Donc si sur le RNS310, je pouvais installer un chargeur CD, ce serait le top !

Le media-in ne m'attire pas énormément, je n'ai pas d'Ipod ni de lecteur mp3 et il me fait perdre l'espace de rangement entre les sièges avants.

PGU94
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Re : RNS310 + chargeur cd externe ... possible ?
« Réponse #1 le: 08/31/11 »
Perso je prenderai un RCD 510 et le media USB (tu peux y mettre une clé USB pas chèr du tout environ 5€) :coucou:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
« Réponse #2 le: 08/31/11 »
Ah ce moment là, vaut mieux que j'investisse plutôt sur une grosse carte SDHC.
La partie son est-elle meilleur sur le RCD510 que sur le RNS310 ? Sachant que je prends le dynaudio.
L'écran semble aussi être plus grand sur le RCD510 j'ai l'impression.
L'utilisation (la réactivité) est-elle meilleur sur le RDC510 ?
Est-ce que je perds quelque chose sur le Bluetooth si je reste sur le RNS310 (commande au volant ou autre) ?
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #3 le: 08/31/11 »
Pourquoi pas pour la carte SDHC
Le son aucune idée mais je suppose qu'il est identique
L'écran est plus gd oui sur le RCD
La réactivité est la même et le BT aussi
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #4 le: 08/31/11 »
Je ne pense pas que la différence de son existe entre le RCD et le RNS.
 Le son tu l'obtiendras avec le Dynaudio.

C'est plus le prix ,la facilité de mise à jour du RNS qui est un frein à l'achat.

Pour ma part un RCD 310 avec media in est une combinaison suffisante pour la voiture.

Hors ligne dardevil05

• Membre
  • **
« Réponse #5 le: 08/31/11 »
Perso le RNS 310 je sais plus m'en passer. Avec un media in ca va dechirer xD
Golf VI bluemotion 1600 crtdi 105 cv
3 portes
deep black (noir effet perlé)
 RNS 310
climatronic

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
« Réponse #6 le: 08/31/11 »
C'est plus le prix ,la facilité de mise à jour du RNS qui est un frein à l'achat.
Ah bon le RNS310 n'est pas facile à mettre à jour ? au niveau des cartes ? des points d'intérêt ?

Je signe pour une Carat vendredi après midi, alors le RNS310 est compris dans la finition, c'est pas une histoire de prix.

Maintenant si le GPS intégré n'est pas top et que je n'ai pas le chargeur CD, autant que je le remplace par le RCD510, tin je sais pas quoi faire .....
J'espère qu'on peut au moins rajouter les radars ... euh les zones dangereuses?

Si je pouvais rajouter ce chargeur cd externe sur le RNS310, mon choix serait vite fait.

Hors ligne dardevil05

• Membre
  • **
« Réponse #7 le: 08/31/11 »
non malheureusement les POI , on se sait rien rajouter. Pour les cd , ca se trouve sur internet mais bon on peut pas en parler ici , c'est illégal.
Cela dit ca reste super fiable comme matos. Perso je l'utilise avec une carte SD  et rien à dire
Golf VI bluemotion 1600 crtdi 105 cv
3 portes
deep black (noir effet perlé)
 RNS 310
climatronic

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
« Réponse #8 le: 08/31/11 »
Donc y a aucun moyen de rajouter les radars ?  :nul:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #9 le: 08/31/11 »
 :nonnonnon: pas de radars

La mise à jour coute entre 150 et 200€ EN CC  :argl: pas donnée si tu dois la faire tous les ans :quoi:

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
« Réponse #10 le: 08/31/11 »
moi je l'utilise avec une carte sd et il est top ce rns310 il me suffit amplement comme gps vu le peux d'utilité que j'en ai il est facile a paramétrer après j'ai eu les cd par d'autre etc etc que j'ai copier sur ma carte sd et j'ai donc tous les pays sur une carte (chut illégal lol) sinon c'est le même principe si on achète tous les pays intéressant exemple pour moi allemagne benelux et france suisse et italie ca suffit plus que assez rien que déjà benelux et allemagne et france c'est déjà assez :p

sinon le rcd doit pas être mal non plus sinon pioche sur un rns 510 lol

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #11 le: 08/31/11 »
L idéal est le RNS510 :ange:

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
« Réponse #12 le: 08/31/11 »
RNS510 ... trop cher, ma config est déjà très importante.

Bon après avoir fait le tour d'internet, je m'aperçois que le rns310 n'est pas si bien que ça, il semble faire que le minimum pour un GPS.

Je vais partir sur le RCD510 + cam + dynaudio et je rajouterais le media-in usb dans la boite à gants plus tard si nécessaire, après tout c'est le coté audio qui m'intéresse et mon vieux tomtom 720 fait toujours très bien son boulot.
Avant que VW n'augmente le prix de la version Carat en imposant les RNS310 et les vitres teintées, je n'étais absolument pas intéressé par cet autoradio alors je vais pas me prendre la tête.

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Toulouse
Je vais partir sur le RCD510 + cam + dynaudio et je rajouterais le media-in usb dans la boite à gants plus tard si nécessaire

Pourquoi ajouter le media-in USB là ou tu auras un lecteur de carte SD ... d'autre part, si tu pars sur le media-in, il se situe non pas dans la boite à gant, mais dans l'accoudoir
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #14 le: 09/01/11 »
Prends le média mec je l'ai et c'est le paradis

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal