Je vais partir sur le RCD510 + cam + dynaudio et je rajouterais le media-in usb dans la boite à gants plus tard si nécessaire
Pourquoi ajouter le media-in USB là ou tu auras un lecteur de carte SD ... d'autre part, si tu pars sur le media-in, il se situe non pas dans la boite à gant, mais dans l'accoudoir
Oui c'est pour ça que j'ai dit "si nécessaire".
J'ai vas commencer avec mes cd + grosse carte SD qui pour moi fait la même chose que le media-in.
Le media-in dans l'accoudoir me gêne un peu, je trouve qu'il fout en l'air tout l'accoudoir, c'est pour cela qu'éventuellement si la carte SD et lecteur CD n'est pas suffisant, je le rajouterais plus tard dans la boite à gant.
Par contre j'ai bien compris que ça me couteras presque 100€ de plus que si je le prenais maintenant mais au moins ça me libere l'accoudoir pour pouvoir y stocker CD ou divers conneries.
L'avantage du média c'est que tu peux y brancher un iPhone ou un iPod et les recharger du coup
Je n'ai pas d'iPhone ou d'Ipod ni de lecteur MP3, donc c'est réglé.
Media-in + iPhone ou Ipod ou lecteur MP3 .... pour le même prix, j'ai un paquet de carte SD.
Demain je signe le bon de commande