Création d'une nouvelle bannière ICI
Je comprend, ça m'a surpris également.Sachant qu'une fois activé manuellement, il ne faut pas dépasser une certaine vitesse, sinon il se desactive.
Citation de: titou75 le 09/03/11Je comprend, ça m'a surpris également.Sachant qu'une fois activé manuellement, il ne faut pas dépasser une certaine vitesse, sinon il se desactive.Non, sinon tu rentre dans le mur
Citation de: oliv le 09/03/11Citation de: titou75 le 09/03/11Je comprend, ça m'a surpris également.Sachant qu'une fois activé manuellement, il ne faut pas dépasser une certaine vitesse, sinon il se desactive.et en dépassant la vitesse le radar te rattrape
Citation de: titou75 le 09/03/11Je comprend, ça m'a surpris également.Sachant qu'une fois activé manuellement, il ne faut pas dépasser une certaine vitesse, sinon il se desactive.et en dépassant la vitesse le radar te rattrape
Je comprend, ça m'a surpris également.Sachant qu'une fois activé manuellement, il ne faut pas dépasser une certaine vitesse, sinon il se desactive.et en dépassant la vitesse le radar te rattrape
Avec le RCD510 on peut régler le volume des radars avant et arrière, pour les autres postes il faut regarder dans les manuels
Et concernant le volume du radar, c est configurable ?Idem pour les alertes GPS et tmc ?Merci