Auteur Sujet: Navigation avec un RNS 510 sans les instructions vocales  (Lu 7461 fois)

Hors ligne NicoZM

• Membre
  • **
Bonjour, pourriez vous me dire comment utiliser le RNS en mode navigation sans les instructions vocales ?
Car j'ai regardé du coté du parametrage du volume, mais je ne comprends pas vraiment son fonctionnement. ...

N'y a t il pas un 'bouton' mute uniquement pour les instructions ?

Merci
Golf VI Bluemotion 1.6L TDI 105 Noir - RNS510

titou75

• Invité
Bonjour!

Pendant que tu es en navigation, n'y a t'il pas une commande en bas de l'écran qui te propose le son ou pas?
Ou peut etre en le baissant manuellement pendant les instructions?

golfcara

• Invité

Ou peut etre en le baissant manuellement pendant les instructions?

:plusun:
Il faut pendant et uniquement pendant que la gentille dame te donne une instruction baisser le son.
Cela est possible aussi dans les parametre mais je ne l'ai pas en tete  :baille:

Hors ligne NicoZM

• Membre
  • **
Effectivement, cela fonctionne, par contre, du coup qd j'écoute de la musique, le son diminue et pas de musique durant les instruction vocales (que je n'entend pas non plus).
Donc est il possible d'avoir un fondu du son qd les instructions vocales sont actives et qd elles sont désactivées, aucun impact sur le son.

golfcara

• Invité
Appui sur Tone je sais plus si c'est dans le menu Gala ,tu as un sous-menu "Message navigation" tu peux le mettre sur arret,dynamique ou marche

Hors ligne NicoZM

• Membre
  • **
Ok merci, je vais voir à quoi correspondent ces 3 modes alors, car la le dire comme ca, c pas évident ;)

Hors ligne NicoZM

• Membre
  • **
Bonjour, bon j'ai tout testé je n'arrive pas à ce que je veux.
Je souhaite pouvoir baisser la voix de la navigation pour ne plus l'entendre sans pour autant baisser le son de la musique.
Par contre qd je mets le son de la voix de navigation que ca baisse progressivement la musique.
Est ce vraiment possible ou pas ?  Si oui, comment ??

Merci

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal