Création d'une nouvelle bannière ICI
Merci je v tester mais je ne vois pas de capteurs périmetrique c est pour ça que je me pose la question :-)
Citation de: tito777 le 09/11/11Merci je v tester mais je ne vois pas de capteurs périmetrique c est pour ça que je me pose la question :-)Il n'y a pas d'alarme périmétrique mais volumétrique et anti-soulévement.Bizarre, normalement quand tu passes le bras dans l'auto et que tu le bouges à l'intérieur, elle se déclenche (enfin pour ma part oui)
Citation de: cdk02 le 09/11/11Citation de: tito777 le 09/11/11Merci je v tester mais je ne vois pas de capteurs périmetrique c est pour ça que je me pose la question :-)Il n'y a pas d'alarme périmétrique mais volumétrique et anti-soulévement.Bizarre, normalement quand tu passes le bras dans l'auto et que tu le bouges à l'intérieur, elle se déclenche (enfin pour ma part oui)Tu as un capteur toi? Parce que chez moi j en vois pas :-(Sur la facture c'est marqué dans les options alarme je précise je l ai acheté d occasion mais comment voir si on a une alarme? J ai bien le led sur ma portiere mais à part ça? Merci pour vos réponses en tout cas ;-)