Auteur Sujet: au secour aidez moi j'ai une rayure sur mon noir intense !!!  (Lu 17722 fois)

Hors ligne pascal60

• Membre
  • **
  • beauvais
  • ma titine
bonjour ,j'ai cette rayure qui me pourri la vie depuis 1 moi et je n'arrive pas a l'enlever j'ai tester efface rayure de la marque decapex pour teinture noir et ca change pas grand chose a chaque lavage ca s'en va ,j'aimerai enlever cette rayure sans passer par la case garage .
merci de me venir au secour !!
voici ma rayure:
pascalgolf 6 confortline tsi 122cv toit ouvrant ,antibrouillard noir intense + option media in,etrier peind en rouge,vitre surteintées

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Polliseuse dans un garage peut être  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pascal60

• Membre
  • **
  • beauvais
  • ma titine
j'ai entendu parler du produit de chez meguiars ,le swirlX , et l'ultimate compound, quelqu'un connais ?
pascalgolf 6 confortline tsi 122cv toit ouvrant ,antibrouillard noir intense + option media in,etrier peind en rouge,vitre surteintées

Hors ligne cdk02

• Membre Actif
  • Country: fr

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Mis à part un polish avec micro-billes pas trop agressif (du genre Abel Auto), reste la polisseuse. Je ne trouve pas cette rayure dramatique. J'en ai aussi sur mon pare-choc arrière, c'est vrai que c'est chiant surtout quand c'est les autres qui te les font alors que tu fais bien gaffe là ou tu te gares, du coup je laisse comme c'est car vu le prix d'une peinture de pare-choc en concession.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
tu en auras d'autres..

Le noir est pas top pour ça, les rayures car on voit tout..

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne pascal60

• Membre
  • **
  • beauvais
  • ma titine
ok ,je sais que j'en aurait d'autre mais ca me turlupine de la voir tt les jours,bref et pour les produit meguiars le swirlX et ultiimate compound quelqu'un connais?

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Google --> Wetsanding :jap:

Hors ligne oliv

• Maître
  • Loire

• Présentation
Google --> Wetsanding :jap:
:plusun: :cafe: :jap:
Je l'ai déjà fait sur des rayures profondes  :ouin:. Et après, plus aucune trace :smurf:.
Vu ta photo, il me semble que ta rayure n'est pas très profonde. Je serais toi, avant de faire un "wetsanding", Je commencerais par un bon polish (meguiars fait de très bon produits  :love:).
Golf 7 GTI DSG PERFORMANCE 245
Golf 7 GTD DSG Pack Sport&Sound (x2)
Golf 6 TDI 140 DSG Pack Sport Vancouver
Golf 5 TDI 140 DSG

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
Oui... comme Ultimate compound et Swirl'x !  :siffle:
Avec un pad manuel (j'imagine que tu ne vas pas acheter une polisseuse pour ça), après un bon gros nettoyage et pas mal de temps libre.

Tu devrais aller voir : http://www.cosmetique-auto.com/ultimate-compound-et-swirlx-t4457.html

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Une rayure sur du noir est très très très difficile à faire partir, j'avais une Polo noir  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
à la limite on dirait un cheveu   :coucou:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
coumpound et swirl x = a la main de toute facon test ca coute rien mais effectivement sur le forum cosmetique auto tu aura de meilleur réponse ;)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
attention le swirl x  est abrasif

pour une peinture neuve je ne sais pas si c'est bien conseillé :quoi:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne clark72

• Membre
  • **
J ai eu la meme rayure sur ma g6 en gris requin, je l ai faite partir avec des produits gamme abel auto

technique : 1- tu passes du abel auto anti rayure de la couleur de la carosserie (tu laisses sécher une journée)

2 - polish abel auto sur la zone avec de petit cercle avec une microfibre

Et hop toute belle la voiture
BMW 320D 177 - Confort - Xenons - TO - Sièges chauffants - Arktis Metallic

GOLF VI 2.0 TDI 110 - Confortline - Pack City

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Moi aussi j'ai ces produits abel auto achétés chez Feu vert  :jap: :bave:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal