Vidéo Rasso Compiegne ICI
Citation de: KaiserZEUS le 02/07/12Citation de: FloG le 02/07/12Bah oui mais toft110 toi tu as une GTI (d'ailleurs une des plus belle sur le forum ). La technique de kaiser c'est sur toutes les golfs, pas seulement sur gti gtd. Regarde la vidéo qu'il a posté kaiser tu verras ce n'est pas le même résultat que sur gti. Technique de kaiser: J'imagine que toi sur GTI ça ressemble plus à ça: C'était juste cette énorme différence que je voulais souligner. Non, c'est inexact. Relis la description Youtube de la vidéo. 3x options sont activables dont l'éclairage des aiguilles...La vidéo ne montre pas toutes les activations possibles, c'est tout.++PS: Au passage, merci pour ton retour Toft110. Le plaisir de la rencontre a été partagé. Je comprend bien que tu ne veuille pas donner la solus et puis il faux aussi connaitre je suppose pour faire la manip Moi j'ai juste une petite question, va tu au VW DAYS cette année parce que la je pourrais te retrouver pour que tu puisse me faire la manip ?
Citation de: FloG le 02/07/12Bah oui mais toft110 toi tu as une GTI (d'ailleurs une des plus belle sur le forum ). La technique de kaiser c'est sur toutes les golfs, pas seulement sur gti gtd. Regarde la vidéo qu'il a posté kaiser tu verras ce n'est pas le même résultat que sur gti. Technique de kaiser: J'imagine que toi sur GTI ça ressemble plus à ça: C'était juste cette énorme différence que je voulais souligner. Non, c'est inexact. Relis la description Youtube de la vidéo. 3x options sont activables dont l'éclairage des aiguilles...La vidéo ne montre pas toutes les activations possibles, c'est tout.++PS: Au passage, merci pour ton retour Toft110. Le plaisir de la rencontre a été partagé.
Bah oui mais toft110 toi tu as une GTI (d'ailleurs une des plus belle sur le forum ). La technique de kaiser c'est sur toutes les golfs, pas seulement sur gti gtd. Regarde la vidéo qu'il a posté kaiser tu verras ce n'est pas le même résultat que sur gti. Technique de kaiser: J'imagine que toi sur GTI ça ressemble plus à ça: C'était juste cette énorme différence que je voulais souligner.
Le genre de logiciel qui permet de modifier le kilométrage par exemple Dans ce cas qu'il le garde pour lui, on en veut pas de son truc de M....
Bon j'ai regarder et j'ai du vw days 280km en plus jusque chez toi, pas rien, je verrais bien ???
edit: Ben quoi, il est pas si méchant le Kz
Citation de: Golf-man le 04/15/12Bon j'ai regarder et j'ai du vw days 280km en plus jusque chez toi, pas rien, je verrais bien ???Ecoute,J'ai une autre proposition à te faire qui pourra t'arranger davantage, j'espère.Je vais faire un tuto sur le sujet d'ici les prochains jours (en version "manuelle"). J'espère que ça fera taire les mauvaises langues qui me pourrissent depuis que j'ai posté l'info de faisabilité pour tenter de faire pression sur moi.Mais je les entend déjà "quoi, faut ouvrir le compteur ??? "Je fais ce tuto pour ceux qui sont intéressés mais qui ne peuvent se déplacer. A vos risques et périls.Aller++Je reposterai ici dès que le tuto sera rédigé et publié. edit: Ben quoi, il est pas si méchant le Kz