Auteur Sujet: Vitres teintées : questions diverses/opinions/photos  (Lu 635536 fois)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: fr
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
 :plusun:
Tu m'as devancé j'allais me charger d'en parler plus d'infos ici http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5912.0 .
A priori on est pas suffisement nombreux (je me suis inscrit hier) pour valider le deal donc amis lyonnais mobilisez vous!  :help:

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
ah oui j'ai vu..

DOnc on peut locker ici on continue sur ton sujet  :hahaha:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Glad

• Nouveau Membre
  • *
  • Lille
salut les golfiste,

j'ai trouver un jeune entrepreneur pour teinté mes 2 vitres avant pour 60€ (film suntek) voila le résulat

sur le coté gauche ceux sont des reflets pas des bulle d'air
« Modifié: 08/07/11 par Wheelfan »

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Strasbourg
Info, nouvelle offre Groupon à Lyon : http://www.groupon.fr/deals/lyon-est/pose-de-films-teintes-sur-vitres-avant-et-arriere/693749?nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_231&a=2428
239 € vitres avant et arrière et pare-brise arrière au lieu de 499 €
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne FloG

• Membre Actif
Après la teinte complète par un pro le résultat est loin d'être parfait..  :non:

Sur les 4 vitres latérales il y a des petits poils de poussières pris entre le film et la vitre donc ça fait des micros bulles par endroit. C'est toujours au même endroit à peu près sur les vitres il y en a pas sur les custodes arrières ni sur la lunette arrière. Je pense donc qu'il chope cette poussière sur la garniture de porte en posant son film, sa technique n'a pas l'air d'être parfaite. J'ai essayer de prendre des photos on voit rien.  :nul:

Ma question: est-ce que vous pensez qu'il peut régler le problème sans tout décoller? Je sais que le plus simple est d'aller le voir directement mais on est dimanche aujourd'hui..     :help:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Si c'est un pro, c'est garantie. Et je pense que cela peut attendre son retour  ;)

Hors ligne FloG

• Membre Actif
Si c'est un pro, c'est garantie. Et je pense que cela peut attendre son retour  ;)

Merci pour ta réponse wheelfan, oui garantie ça l'est selon ses dires, mais ce n'était pas ma question. Je voulais juste savoir, si par hasard, quelqu'un sait si on peut récupérer ce genre de défaut sans décoller le film. Parce que je doute d'avoir un résultat parfait sans démonter la vitre ni travailler dans une salle blanche. 

Hors ligne fireman59

• Membre
  • **
  • valenciennes

Merci pour ta réponse wheelfan, oui garantie ça l'est selon ses dires, mais ce n'était pas ma question. Je voulais juste savoir, si par hasard, quelqu'un sait si on peut récupérer ce genre de défaut sans décoller le film. Parce que je doute d'avoir un résultat parfait sans démonter la vitre ni travailler dans une salle blanche. 
Sur ma précédente golf, j'avais le même problème.  Grosse frayeur surtout pour 450 euros.. au final il faut laisser le temps au film de ce faire.. environ 1 semaine.. sa devrait disparaître.. pour ma part c'était sa.. sinon .. il faut revoir le gars..
TSi 122ch, confortline
embout d'échappement,
glastint
pack city + design
reportage photos

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
tu es allé chez qui pour le faire ?

Par ailleurs je voulais savoir si pour poser le film sur les vitres arrieres ils demontaient la garniture de porte ou pas ?

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
il ne demonte rien
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne fireman59

• Membre
  • **
  • valenciennes
tu es allé chez qui pour le faire ?

Par ailleurs je voulais savoir si pour poser le film sur les vitres arrieres ils demontaient la garniture de porte ou pas ?
La première fois chez slllumars.. la deuxième glastint car plus le contact du premier..
TSi 122ch, confortline
embout d'échappement,
glastint
pack city + design
reportage photos

Hors ligne FloG

• Membre Actif

Sur ma précédente golf, j'avais le même problème.  Grosse frayeur surtout pour 450 euros.. au final il faut laisser le temps au film de ce faire.. environ 1 semaine.. sa devrait disparaître.. pour ma part c'était sa.. sinon .. il faut revoir le gars..

Ouais mais la ça fait déjà plus d'une semaine, une semaine depuis vendredi. 

Hors ligne MK!6

• Mr Propre
  • Membre
  • **
  • Oise (60)
Je remonte le topic
Il s'agit de film LLumar sécurité Av. 15% - Ar. 5%

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Golf VI Confortline 1.6 TDI 105Ch BVM5 5P Noire intense nacré + Pack City 2 + Préparation Bluetooth

Livraison pour le 27 août ^^

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
SUperbe! Elle est nikel propre la titine!! Sirée jusque sur les pneus ! ^^
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal