Auteur Sujet: Vitres teintées : questions diverses/opinions/photos  (Lu 636432 fois)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Un peu dangereux la nuit Black_T
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
C'est juste pour se garer que ca craind mais avec les bipbip ca passe
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Mouai  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
ça craint aussi pour déboiter et éviter les Vélib's...

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Les deux roues sont très vulnérables, soyez prudents ceux qui ont des vitres teintées :manif:

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
En meme temps j'habite à la campagne si on compare Nancy à Paris, par contre j'ai faillit éclater un scooter la nuit car ce con sur une route non éclairé n'avait pas de phare et il m'a doublé sur un zebra dans un virage à gauche. :manif: :manif: :manif:
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
 :quoi:

Les scooters sont complétement inconscients, des petits jeunes de 14-18ans, je vois qlq fois des émissions sur la TNT et ça me fend le coeur  :triste:

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
le pire c'est qu'ils se permettent encore de ramener leur geule parce que tu les as pas vu mais la nuit sans feux c'est très intéligent.
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
:quoi:

Les scooters sont complétement inconscients, des petits jeunes de 14-18ans, je vois qlq fois des émissions sur la TNT et ça me fend le coeur  :triste:

Il faut faire trèèèèèès attention à ce que l'on vois dans les émissions de la TNT ;)
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Y a qu'en leur apprennant à faire super man qu'ils veront le danger non pas pour leur vie mais pour leur scooter...
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Perso, je me suis pris un scooter avec ma polo dans la roue arrière gauche... Feu grillé par le scoot bien évidement. 2 ados, la nuit. Pas de bobo. 1 enjoliveur norauto cassé pour moi, plus pour eux. C'est malheureusement très courant dans mon quartier, de jour comme de nuit...  :nul: Les gens, auto et moto, font n'importe quoi... Si vous venez ds le 19/20ieme, faites très attention.

Mon boss s'est aussi pris un scooter qui avait également brulé le feu. Par contre lui sa série 5 est parti à la casse.  :triste: Etant Indien, il s'est étonné de ce type d'accident  :hahaha:

Certains sont complétement inconscient. Le pire que j'ai vu (plusieurs fois) c'était un gamin si jeune, qu'il s'était trafiqué des cales en bois sur les pieds pour pouvoir tenir sur le scooter. Et pas de casque bien sûr ! :manif:

Mais 90% des scooters sont terriblement dangereux, car ils roulent n'importe comment (contre sens, double à droite, ne regarde pas autour d'eux, etc.) (en IDF j'entends... Je ne connais pas assez le traffic ailleurs pour en juger)

Maintenant, VT ou non, n'oubliez pas que vous avez aussi des rétros ;)

Hors ligne lague

• Membre
  • **
Je teinte mes vitre le 7 novembre et je n'arrive toujours pas à me décider sur le %  :pascontent: .

Je n'irai pas à plus de 85% c'est une certitude ça.

J'ai 3 choix possible:
- 5 vitre à 85%
- arrière et lunette à 85% et Av à 80%
- ou 4 vitre à 80% et arrière à 85% 

Est il possible d'avoir des photos des photos et des photos  :siffle:
Surtout une golf en complet 80% je n'ai pas vue d'exemple.

Merci bien les amis.

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Moi j'ai 95% a l'arrière(en plus de la teinte d'origine) et 85% à l'avant c'est franchement nickel
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne lague

• Membre
  • **
Glastint effectué cet après midi  :youpi:

J'ai fait faire les 5 vitres en carbone pour une facture de 431,10€ (forfait "tradition" 5 vitres compact à 479€ -10%)

Pour info une nouvelle teinte est sortie, la carbone light plus, elle se situe entre la carbone light et la carbone.

Le carbone de glassteint correspond à 80 ou 85 % ???

Hors ligne zebulon

• Golf 6 cab
  • Membre
  • **
Quelqu'un connait un poseur pro abordable sur le plan tarif sur Bordeaux ?    :nonnonnon: :nonnonnon:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal