Auteur Sujet: Vitres teintées : questions diverses/opinions/photos  (Lu 635483 fois)

jerem52

• Invité
Il m'a juste certifié qu'il avait depuis peu la possibilité de poser un film identique à VW sans nuance de couleur. Dispo chez son fournisseur depuis peu.
Pour info, ce n'est pas Glastint.

Je vais lui demander la semaine prochaine la couleur du film. De toute façon, il m'a dit de passer le voir il me montrerai et il va comparé avec la mienne.
A première vue, le prix me paraît correct mais vous me mettez le doute pour la teinte.

Hors ligne JHx

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Drive Your Life
J'ai fais teinté les mienne chez Suntech (Anderlues - Belgique) à 85%.

Le résultat est top et le prix est vraiment bon (210€, 10% de réduction si vous y aller à deux!)

Je poste des photos du rendu très bientot.

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
Il m'a juste certifié qu'il avait depuis peu la possibilité de poser un film identique à VW sans nuance de couleur. Dispo chez son fournisseur depuis peu.
Pour info, ce n'est pas Glastint.

Je vais lui demander la semaine prochaine la couleur du film. De toute façon, il m'a dit de passer le voir il me montrerai et il va comparé avec la mienne.
A première vue, le prix me paraît correct mais vous me mettez le doute pour la teinte.

de toute façon, ça doit être un vert, mais bon, l’appellation vert émeraude light doit être propre à glastint!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne calimero

• Membre Hyperactif
  • annecy
Il faut se fier au pourcentage de teinte uniquement à mon avis  :gratte:
G6 tdi 105 confortline gris titane pack city 2 rcd510

Mathieukiefer

• Invité
85% arrière et latéral.

ktmsuperduke72

• Invité
Rendez-vous demain chez Glastint au Mans. J'ai eu le responsable tout à l'heure au téléphone, il me propose 360 euros pour les 5 vitres en gamme tradition.

ktmsuperduke72

• Invité
Rectification 379 euros pour les 5 vitres chez Glastint au Mans en tradition carbone 2. J'ai donc pris du 34% pour les vitres avant et 24% pour les vitres arrières plus la lunette. J'amène le véhicule samedi matin 9h et le récupère à 18h.  :youpi:
véhicule de prêt fourni: twingo 1 aux couleur glastint :ptdr:

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
ca va pas etre super teinté tout ca... pour la peine tu aurais du tout teinté de la meme facon^^ ca aurait été plus joli a mon gout
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne FloG

• Membre Actif
ca va pas etre super teinté tout ca... pour la peine tu aurais du tout teinté de la meme facon^^ ca aurait été plus joli a mon gout

:plusun:    ;)

Hors ligne Marjorie

• Membre Actif
Rendez-vous demain chez Glastint au Mans. J'ai eu le responsable tout à l'heure au téléphone, il me propose 360 euros pour les 5 vitres en gamme tradition.

Il y a quoi comme autre gamme? Quelles sont les différences?
Tdi 105 BM Blanc Candy Jantes Cleveland noir 5 portes Pack City Bluetooth RNS 510 reçue le 2 Novembre

ktmsuperduke72

• Invité
Il y a les gammes tradition, prestige, spectra, sécurité....
La différence hormis le prix se situe au niveau du rejets de la chaleur, des uv, de la résistance en cas de bris de glace...

Hors ligne Marjorie

• Membre Actif
Ha ok pas donné pour une gamme tradition je n'imagine pas les autres !
Tdi 105 BM Blanc Candy Jantes Cleveland noir 5 portes Pack City Bluetooth RNS 510 reçue le 2 Novembre

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Le mec qui ma fait les vitrées bosse avec des films llumar ou llunar et c est top pas d' effet miroité .
Eddy 35 stage 2+

ktmsuperduke72

• Invité
Voiture récupérée hier aprem, très satisfait du résultat.
« Modifié: 06/06/12 par ktmsuperduke72 »

Hors ligne jastac

• Membre Actif
  • Country: be
  • Mons
Super !!  :youpi:
Golf 6 Rouge Tornado 1.6 Bluemotion R : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5640.0

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal